Direct Fournitures

Double A du papier Premium ou Rien !!!

20 juin 2018

Nous nous retrouvons comme chaque mois pour la vitrine des marques avec mon partenaire Direct Fournitures, la marque à l’honneur dans cet article est Double A, mais si vous connaissez, c’est du papier pour imprimante !!!

papier

Comme pour les articles précédents, je vais m’arrêter un peu sur l’histoire de la marque avant de vous présenter le produit.

La marque « Double A » a été fondé en 1991, et commence de suite la production de papier dans son usine de Prachiuburi.

Tous les arbres utilisés sont issus d’une coopérative de riziculteurs thaïlandais qui font pousser les arbres entre leurs rizières, ce qui permet de contrôler la qualité des arbres, tout en continuant  la culture des rizières.

Passons au colis que j’ai reçu, il contenait :papier

  • Deux ramettes de papier

Le papier Double A, est de très bonne qualité, la feuille a un aspect brillant, qui donne tout de suite effet plus professionnel à tous les documents.

Peu importe que vous optiez pour une impression au laser, ou jet d’encre, à aucun moment, l’encre ne traverse la feuille, même en cas d’impression d’un dessin avec de nombreuses zones de couleurs.

Les ramettes reçues sont fabriqués en France, autant dire que je suis plus que fan, car cela permet aux entreprises françaises de perdurer !!

J’utilise énormément de feuilles (mon imprimante, enfin mes imprimantes, sont des extensions de mon cerveau !!) et j’ai rarement, voire même jamais eu l’occasion d’utiliser un papier d’une telle qualité, et surtout très résistant, ce qui ne gâche rien !!

Pour une fois, je ne vous ferais pas un roman, car cela reste des feuilles d’impression et qu’avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter dessus 🙂

Quant à nous, on se retrouve très vite (plus vite que vous ne le pensez !!) pour parler de la prochaine vitrine des marques, avec à l’honneur la marque POST-IT !!

Merci une nouvelle fois à mon partenaire Direct Fournitures pour cette collaboration !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.