Le Coin des Hommes,  Soins

La douceur d’une mousse sous la douche !!

Voici le premier article de la nouvelle catégorie Homme, et pour cette inauguration, ce n’est autre que notre partenaire depuis plus d’un an Notino, qui nous a fait le plaisir de se joindre à nous !!

Vous l’aurez compris, chéri se prête encore plus au jeu, pour essayer des produits pour vous messieurs, ou pour vos hommes mesdames.

De nos jours, de plus en plus d’hommes prennent soin d’eux avec des masques, crèmes, huiles pour barbe, et j’en passe…Je me suis dit qu’il serait temps de leur consacrer une vraie catégorie !!

Pour ce premier article, chéri a reçu un produit de la marque Dove Men, nous allons procéder comme à notre habitude avec une présentation de la marque, et ensuite l’avis de chéri, c’est parti, suivez-moi !!!

La marque du jour est Dove Men Care, qui fait parti du groupe DOVE, que nous connaissons toutes maintenant, mais saviez-vous que Dove fût crée en 1955 au Royaume-Uni, mais commercialisé en France qu’en 1991, avec le fameux savon solide.

La partie réservée aux Hommes voit le jour en 2010, avec les gammes Dove Men Care, afin que les hommes aussi puissent avoir des gammes de soins adaptées à leur style de peaux, qui sont bien différentes aussi.

Pour ouvrir cette catégorie, chéri a reçu de Notino :

Alors il s’agit d’une mousse de douche 3 en 1, au début, je vous avoue, que quand j’ai parlé de mousse de douche, il a fait une tête bizarre en mode « Qu’est ce qu’elle me sort encore!! »

Le flacon est en aluminium ultra léger, le bec de la pompe possède une forme assez originale, en effet, il est plat et long ce qui permet une meilleure diffusion de la mousse quand vous pressez.

Vous pourrez le refermer rapidement avec son bouchon qui se clips sans forcer.

Pour l’utilisation, c’est comme pour un gel douche normal, avec la particularité, qu’il faut secouer le flacon afin de mélanger la mousse qui est à l’intérieur et de mettre la bouteille sous pression.

Il faut faire une pression modérée sur la pompe, sinon, nous avons vite fait d’en avoir plus que nécessaire et du coup de gaspiller !!

Alors une fois en main, on a vraiment une mousse volumineuse, et onctueuse.

L’application se fait comme un gel douche traditionnelle, on étale sur la peau et on la fait mousser, l’avantage est qu’elle s’étale très bien du coup pas utile d’en remettre.

Le gros avantage, et qu’au moment de l’application, nous n’en perdons pas comme pour les gels un peu trop liquide, où la moitié finie dans la douche et l’autre sur le corps.

En effet, la mousse adhère bien à la peau. Le rinçage se fait très facilement, et la peau est plus hydraté, plus souple.

L’odeur n’est pas trop forte, et n’entre donc pas en conflit avec le parfum utilisé habituellement.

L’avantage de la mousse Dove Men+ Care est qu’elle facilitera le rasage pour les hommes utilisant des rasoirs manuel.

Pour un premier essai d’une mousse de douche, chéri est très agréablement surpris, et je pense qu’il va opter pour cela à la place du gel douche, finie toutes les bouteilles dans la douche !!

Merci une nouvelle fois à Notino de leur confiance, et plus particulièrement à Michaela, qui est mon interlocutrice depuis le début, et qui répond à toutes mes questions (même les plus farfelues mdr) !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

[affilinet_performance_ad size=728×90]

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :