Karina a testé Glow Cup !!

«Mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle» et la plus jeune ?…. bon j’ai un peu modifié le texte après tout c’est moi qui écrit.

Glow Cup

Vous y croyez aux contes de fée qui vous racontent qu’avec une petite goutte de sérum, une noisette de crème miracle que vous allez paraître plus jeune que jeune ….je suis plus que perplexe devant tant de promesses. De toute façon, contre carré totalement les effets du temps est une douce utopie.

Ce n’est pas pour cela qu’il ne faut rien faire non plus. Grâce au système Glow cup additionné d’un peu de régularité pour l’efficacité car il en faut un peu et d’un soupçon de don de sa personne pour des massages quotidiens, il est ainsi possible d’améliorer la qualité de son teint et d’agir sur l’élasticité de la peau de son visage.

Alors vous l’aurez bien compris, je ne vous promets pas la lune et surement pas de paraître 15 voire 20 ans de moins mais des effets tout de même notoires et bien visibles en quelques semaines.

Glow cup c’est qui, c’est quoi ?

C’est une entreprise française basée dans le département du Doubs qui est spécialiséeGlow Cup dans l’expérience du «self massage», la grande sœur de Glow est Cellu-cup autrement dit l’outil idéal pour réduire la cellulite et raffermir la peau.

Forte de son expérience et de sa réussite avec Cellu-cup, la structure doubiste (oui oui c’est l’adjectif pour qualifier quelqu’un ou quelque chose originaire du département numéro 25) s’est lancée dans l’aventure d’une nouvelle Cup avec pour cible, le visage.

Les produits Glow Cup que j’ai eu la chance de découvrir sont composés :

  • de l’ensemble de massage qui comprend mes copines Glow et miniGlow, en version glitter trop girly et glamour, les deux belles à paillettes sont livrées avec leur pochon de Glow Cuprangement.

Elles mesurent respectivement 2cm de diamètre (dimension prise à l’intérieur) pour 6cm de haut et 0,8cm de diamètre 5cm de haut.

L’ensemble est conçu dans un silicone respectueux de l’environnement agréé pour le contact alimentaire et cutané, il n’y a aucun phtalate dans le processus de fabrication.

Le tout est conditionné et emballé dans un établissement de travail adapté, une belle démarche d’insertion sociale, que je tiens particulièrement à mettre en avant !

  • d’un duo de crèmes « Bien dans ma peau » conditionnée dans un flacon pompe de 30 ml, le fluide s’applique sur le visage, le cou et le décolleté et «Pour tes beaux yeux» qui est un flacon de 15 ml comme son nom l’indique, il est utilisé pour le contour de l’œil, perso je l’ai appliqué également sur le contour des lèvres et ‘espace entre les sourcils.

Un de leur principe actif est le bourgeon de hêtre qui a une action lissante aussi bien Glow Cupsur les rides que sur les ridules avec la présence d’anti oxydants.

Les crèmes sont fabriquées en France et bénéficient du label bio, qui n’est pas le seul. Glow cup peut afficher avec fierté selon moi de posséder également les mentions cruelty free (les produits ne sont pas testés au préalable sur des animaux) et slow cosmétique (mention décernée pour les produits sains, écologiques et responsables).

A présent direction la mise en pratique : pour que l’action de Glow Cup soit efficace il est bon de l’utiliser avec régularité, la panacée serait une utilisation quotidienne, le matin ou le soir peu importe. C’est donc ce que j’ai décidé de faire.

Le temps que mon nouveau rituel soit bien ancré, j’ai décidé de laisser mes ventouses et les crèmes en évidence. J’utilise l’ensemble des accessoires et produits depuis largement plus d’un mois. Suivant le jour, mon emploi du temps donc en fonction d’un certain nombre de facteurs, l’application se fait soit le matin soit le soir.

Glow CupEntre nous, j’ai une préférence pour le matin, je vous raconte tout et pourquoi.

Toujours sur une peau propre et sèche, j’applique la crème Bien dans ma peau, ensuite je prends Glow et je commence les massages.

D’abord le bas du visage puis je remonte en suivant finalement le protocole de la notice d’utilisation, suivi à la lettre surtout pour les premiers temps, à présent je m’en passe totalement.

Je fais l’ovale du visage, puis les joues (trois zones pour moi des lèvres jusqu’en dessous des yeux) et le front, une ou deux zones, cela dépend parfois de mon envie ou du temps dont je dispose tout simplement.

Je reproduis au minimum cinq fois chaque geste de massage par endroit pour chaque côté du visage, cela prend donc quelques minutes.

Pour l’utilisation, on évacue l’air dans Glow en pinçant la base pour l’appliquer ensuite sur la peau, on effectue le geste de massage puis on relâche, et ainsi de suite. Cela est idéal pour la micro circulation !

Précision très importante, il ne faut jamais utiliser les ventouses sur une peau sèche, il faut impérativement utiliser un vecteur gras pour les messages comme les crèmes !

Dans un second temps, je passe à mini Glow.

Je prends soin de mettre la crème Pour tes beaux yeux au niveau du contour de l’œil, autour de la bouche et aussi sur la ride du lion, vous savez celle située entre les deux yeux.

Mini Glow a une action décongestionnante pour les poches et les cernes situées sous l’œil, c’est pour cette raison que j’apprécie son utilisation matinale, elle donne un coup de jeune et vivifiant au regard. Wahou !!!

Pour être totalement transparente, la première semaine je me suis contentée d’un message de 2 à 3 minutes, n’observant aucun effet indésirable mentionné sur la notice d’utilisation, j’ai augmenté le temps de façon progressive pour arriver entre 7 et 8 minutes, et oui j’ai dû me lever quasi 10 min plutôt, quelle abnégation, je suis admirative devant tant de persévérance, oui j’arrête avec les fleurs d’autant qu’elles ne sont pas données en cette saison !

Alors pourquoi les massages avec la panoplie Glow cup sont intéressants ? Oui pourquoi ?

Je vais vous répondre avec une petite leçon made in moi de dermo-cosméto.

Le derme (qui est situé sous l’épiderme) de notre peau est constitué de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique (ce sont des protéines).

Le fait de les masser en profondeur grâce aux cups et de façon régulière grâce à moi, permet de stimuler la production de ces substances. Cela a un impact direct sur le teint qui parait plus éclatant et sur l’élasticité de la peau avec un aspect plus pulpeux, sur le long terme l’action anti âge apparait (vous vous souvenez, la ride du lion !).

Selon mon modeste avis sur le retour de l ‘utilisation, je suis agréablement surprise car ma ride du lion commence à s’estomper, elle ne disparaît pas mais je la trouve moins visible, autre résultat probant se sont les petits sillons des pattes d’oie et ceux des commissures des lèvres, je vois un réel avant et un super après surtout.

En voilà de bonnes nouvelles, je ne vous chante pas leur disparition mais une réelle atténuation !

Poursuivons la petite leçon, s‘il vous plait !

Grâce à la micro circulation et oui notre visage est composé de muscles pardi et pour que les muscles soient musclés et le restent ils doivent faire leur petite gym, merci les cup et leurs massages boosteurs de l’épiderme qui se réveille, le teint est ainsi plus lumineux, la peau est ressourcée après cette séance de sport.

Cette partie de notre peau peut donc jouer pleinement son rôle de barrière protectrice contre les agressions extérieures.

Sans être utopiste, ni en train de vous bercer de douce illusions, Glow Cup est un moyen efficace pour prévenir et ralentir les signes de l’âge avec des exercices quotidiens.

Après quelques semaines d’utilisation, j’en suis pleinement satisfaite car même l’article écrit je continue les massages car pour que l’action anti-âge soit complète et en profondeur il est impératif selon moi de travailler sur la durée. J’ai donc adopté pour un bon bout de temps la routine beauté Glowcup !

Ce sont des produits dignes d’intérêt de par leur efficacité mais pas seulement ils mettent également en avant l’innovation à la française avec cette capacité de faire resplendir les femmes et les hommes, car c’est un ensemble universel !

D’ailleurs si vous aussi vous êtes intéressée par cet ensemble complet, je vous invite à le découvrir sur le site en ligne qui propose tous les produits à la vente, d’ailleurs en ce moment il y a une sympathique petite offre promotionnelle, pour l’achat des deux crèmes, les cups de massage en version classic vous sont offertes, super cette nouvelle !

N’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil, ben oui pas les deux, sur la page Facebook.

Je tiens à présent à remercier Nicolas, mon contact depuis le début du partenariat pour sa disponibilité et la confiance accordée. Une longue route à Glow Cup !

Photo des produits Grow Cup :

"Produits Reçus Gracieusement de la part de Grow Cup"

2 thoughts on “Karina a testé Glow Cup !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :