Décoration

Pleins de merveilles sur les toiles de Christelle !

Aujourd’hui je vais vous parler de Christelle et des supers tableaux qu’elle fait. Si vous voulez voir son magnifique travail, je vous invite à aller faire un petit tour sur sa page Facebook : Toile prénom Christelle.

Ils sont tous aussi beau les uns, les autres. Christelle fait ça par pur plaisir et cela se ressent dans son travail. Sur sa page vous y trouverez donc des petites toiles mais sur simple demande, elle peut également en faire des plus grandes.

Elle propose aussi des toiles lumineuses qui peuvent servir de veilleuse si votre tout petit (ou même plus grand ! Yoni va avoir 6 ans et ne dors pas sans sa petite lampe allumée) à peur du noir.

Pour la personnalisation, vous avez largement le choix vu que vous pouvez choisir tous les thèmes pour enfant, même pour adulte avec votre propre photo ! Ce qui peut être génial pour faire des cadeaux à vos proches.

Christelle est multitâche, j’ai la chance de voir d’autre de ses créations comme de la peinture sur ardoise, de la gravure sur verre, des porte-manteaux et porte-serviette. Et je peux vous dire qu’elles sont magnifiques. Mais cela lui prends trop de temps (nous avons tous une vie en dehors de nos passions) alors elle se concentre uniquement aux toiles personnalisées.

Christelle m’a donc proposé de réaliser une toile personnalisée de A à Z. Mais voilà, j’ai 4 enfants et quel cruel dilemme que de tous les satisfaire !

Lylou ? Elle a déjà plein de déco avec son prénom dans sa chambre. Entre le stickers géant sur sa porte, la lampe et l’attrape rêve, elle ne risque pas d’oublier comment elle s’appelle.

Mathéo ? Mon aîné à 13 ans, alors si ça ne concerne pas son ordi, ses consoles ou son téléphone, il n’en a un peu rien à faire. Vive l’adolescence !

Luka et Yoni ? Ils sont tous les deux dans la même chambre, cela aurait été la bagarre pour savoir comment le personnaliser. L’un aurait voulu un thème tandis que l’autre aurait choisi autre chose.

Alors je me suis dit : pourquoi ne pas me faire plaisir, pour une fois, et j’accrocherais la toile dans mon salon.

J’ai donc exposé à Christelle ce que je souhaitais, c’est-à-dire les prénoms de mes 4 enfants, la couleur que je voulais : le gris et le thème : un hérisson. Et oui j’aime ces petites bestioles piquantes. J’en ai plein la maison (en bibelot bien sûr pas des vrais !).

Mais ne nous égarons pas et retournons à ma toile. À chaque étape de sa réalisation, Christelle m’envoyait un message pour me demander mon avis et si ça me convenais. Ensemble nous avons donc mis au point mon tableau jusqu’à ce qu’il me convienne parfaitement.

À la réception, j’ai été ravie d’avoir enfin ma toile, conforme à ma demande. Avec ce que Christelle m’avait suggéré, comme les premières lettres peintes en noir.

Tous ces petits détails qui font que ma toile est unique. Elle a pris place naturellement sur le mur de mon salon qui était vide depuis bien trop longtemps.

Et si c’est que vous recherchez, une chose unique, à votre image, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec Christelle via sa page Facebook, c’est une personne vraiment sympathique et très à l’écoute pour satisfaire les désirs de sa clientèle.

Je la remercie chaleureusement pour la confiance qu’elle a mise en moi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :