Notre avis sur le dérouleur mural Leifheit !

dérouleur Leifheit

De nos jours, nous cherchons tous à nous faciliter la vie que cela soit pour les tâches courantes ou pour les tâches ponctuelles, et nous sommes constamment à chercher à gagner de la place partout, c’est pourquoi j’ai pris plaisir à continuer notre collaboration avec Leifheit en optant cette fois pour un dérouleur pour la cuisine.

dérouleur Leifheit

Mais revenons un peu sur Leifheit !

Comme nous l’avons vu dans les précédents articles Leifheit est une société qui a pignon sur rue depuis plus de 60 ans et ils ont su se faire une place dans un univers dont nous avons tous besoin au quotidien, c’est ce qui fait également sa force, d’avoir eu l’idée de s’implanter dans un monde courant avec la concurrence que cela implique.

Nous avons beaucoup parlé de la société, mais nous nous sommes peu arrêté sur ce qu’il se passe en interne, de nos jours Leifheit compte plus de 1100 employés à travers le monde, qui sont répartis entre le siège social situé à Nassau et les différentes succursales que cela soit en France, en Allemagne ou encore en République Tchèque !!!

De par ses différentes succursales Leifheit est en capacité de livrer plus de 80 pays àdérouleur Leifheit travers le monde, bien qu’actuellement leurs principaux clients se trouve en Europe Centrale et Orientale, viens plus tard les pays asiatiques et les Etats-Unis, où visiblement il est de suite plus compliqué de s’implanter. Mais c’est un nouveau pari que Leifheit relève haut la main.

Au fil des années, la marque se refait une jeunesse et ne cesse d’évoluer afin de nous faciliter la vie au quotidien dans toutes les « tâches » qui sont habituellement une corvée, et cela nous avons pu le voir lors de l’article pour le Set Clean Twist System ou encore la Tower 450 Deluxe.

Aujourd’hui c’est dans ma cuisine que je vous emmène pour vous faire découvrir ou devrais-je dire redécouvrir car c’est un objet que j’ai toujours connu chez mes parents quand j’étais petite et je m’étais dis que j’en aurais aussi car c’est bien pratique !!!

READ  Kova Cristal et Sfera - Comatec

Mais de quoi je vous parle encore ?

Suivez-moi je vous présente le Dérouleur Leifheit !

Nous y voilà vous l’aurez donc compris nous allons parler d’un dérouleur, mais si vous connaissez, c’est pour vous faciliter le rangement des rouleaux d’essuie-tout (oui oui honte à moi j’utilise toujours les essuie tout papier), de l’aluminium et du rouleau de cellophane.

dérouleur LeifheitLe dérouleur Leifheit est en plastique solide il dispose de 3 emplacements, deux seront pour le cellophane et l’aluminium ainsi qu’une dernière partie pour les essuie-tout

Pour la partie concernant l’essuie tout, il est composé d’une barre que l’on glisse ce qui je dois dire facilite les choses car c’est quand même ce que nous utilisons le plus.

Afin d’installer les deux rouleaux se découpant, sur chaque côté du dérouleur on trouve un bouton poussoir permettant de déverrouiller le couvercle et ainsi permettre la mise en place des rouleaux en prenant soin de les glisser dans les encoches ou se situe le petit cuter afin de ne pas avoir de mal ensuite pour l’attraper.

Comme je viens de vous énoncer, les deux parties accueillant l’aluminium et ledérouleur Leifheit cellophane sont munis d’un petit cutter qui va-et-vient de gauche à droite et qui pas de panique est protégé par une coque afin d’en facilité la manipulation mais également pour éviter les accidents (si vous êtes un tant soit peu tête en l’air vous me comprenez), les cutters suivent un rail pour les déplacements vous n’avez aucune chance pour qu’il en sorte par accident.

Sur la partie supérieure du dérouleur, nous retrouvons un emplacement pour les sacs congélation et un second emplacement pour le scotch afin de les sceller correctement, personnellement je ne vous cache pas que je ne l’ai pas utilisé car je congèle dans des boîtes pour un gain de place.

READ  L'avis de Karina sur la vaisselle en bois Trois Petits Tours

Afin de pouvoir attraper rapidement l’aluminium ou le cellophane, il vous faudra en laisser dépasser un morceau, pas utile de laisser 20 cm on est d’accord, juste un petit centimètre voire même moins est suffisant pour tirer sans tout déchirer, et ainsi passer le cutter qui coupe parfaitement au premier passage inutile de faire des aller-retour.

dérouleur LeifheitUne fois la partie souhaité couper, on constate qu’il n’y a aucune « bavure » la coupe est franche ce qui permet d’avoir un dérouleur toujours propre (quand je dis propre c’est avec des morceaux pendant bien coupé et non qui partent dans tous les sens)

Que vous dire de plus à par peut être sa taille afin que vous puissiez vous faire une idée approximative, le dérouleur murale Leifheit fait L 38 x l 26 x H 6.5 centimètres et il possède un poids minime d’à peine 500 gr, vous pourrez donc le fixer dans n’importe quel mur, pour notre part il est dans du placo avec les vis fournis dans l’emballage.

Pour nous la visite de notre cuisine et la découverte du dérouleur Mural Leifheit se termine mais vous pouvez continuer cette découverte en les suivants sur les réseaux sociaux ou encore sur leur site.

Vous pourrez également faire l’acquisition du dérouleur sur Amazon. Et retrouver Leifheit sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Je remercie Leifheit pour leur confiance renouvelée et plus particulièrement Sonia pour sa gentillesse et son professionnalisme, vous pouvez avoir n’importe quelle question elle a toujours une réponse assurée !!!

Photo du Dérouleur Mural Leifheit :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Leifheit"

One thought on “Notre avis sur le dérouleur mural Leifheit !

  1. Cc je trouve sa hyper pratique pour tout avoir sous la main j’ai connu sa en bois mais pas pratique du tout pour le coup je trouve que c’est un bonne investissement

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :