Animaux

les Friandises de Toys, Des Friandises faites Maison !!!!

En fin de semaine dernière, si vous vous souvenez bien, je vous ai parlé de deux partenaires, nous allons donc découvrir aujourd’hui les Friandises de Toys, qui comme vous le savez (si vous avez lu mon article et toc !!), j’ai eu la chance, d’avoir un partenariat avec deux sœurs complètement barrées !!!

La première pour des jouets, et la seconde pour des friandises, et tout cela pour les loulous bien évidemment.

Mais avant de vous parler de ce qu’Indy a reçu, j’ai demandé à Audrey de ma parler un peu d’elle, comme pour sa sœur, ce sont ses mots :

« Passionnée ensemble depuis toujours par nos compagnons à quatre pattes, lorsque ma sœur Vanessa à ouvert indestructible toyz et que nous nous sommes rendu compte que l’on trouvé les mêmes soucis avec les friandises nous avons unis nos forces.

Notre but était la, créer de délicieuses friandises pour nos compagnons, elles devaient être un régal pour nos compagnons mais aussi un atout dans leur alimentation, des friandises 100% naturelles de toutes sortes pour tous!

Les friandises de toyz se préparent…. après de longues recherches et de nombreux essais vient le moment des tests, nos toutous ce prêtent au jeu avec plaisir !!! on élargie l’équipe de testeurs, tout le monde valide, c’est adopté !

Nous voilà prêt à vous proposer des friandises issues de produits frais, de qualité, préparées et déshydratées par nos soins sans aucun ajout à la matière première. Les friandises parfaites en toutes circonstances pour nos animaux de compagnie. Les friandises sont nécessaires tout au long de la vie de nos poilus, donnons leurs le meilleur.

Merci de nous avoir lu, j’espère vous avoir aidé à nous découvrir un peu, à très vite »

 

Aller partons découvrir le colis d’Indy, et autant vous dire que pour le coup, je crois qu’elle a pris beaucoup de plaisir à faire ses tests mdr

Le colis contenait :

  • 1 Sachet de deux Couenne de Porc Torsadés
  • 1 Sachet Mix :
    • Cou de Poulet
    • Eperlans
    • Lamelles de bœufs
    • Lamelles de foie d’agneau

Avant de vous parlez, des friandises indépendamment les unes des autres, je voudrais faire un intermède, sur la fraîcheur de toutes les friandises qui sont confectionnées par les Friandises de Toys, car ce sont des morceaux choisis en boucherie ou poissonnerie, tout est de qualité, et vous pouvez également être rassuré sur la traçabilité de ce que vous faites manger à votre loulou.

En effet, sur chaque paquet, vous aurez le Numéro de Lot, afin d’être rassuré, ainsi que la date de fabrication, et la DLC (Date Limite de Consommation).

Tout est mis en oeuvre pour nous rassurer sur la fraîcheur, et je vous avoue que pour moi cela devient de plus en plus important de donner des choses saines à louloute, car soyons honnête elle s’empatte ma grosse mdr

La toute première friandise que nous avons décidé de donner à Indy faisait partie du lot Mix, était le cou de Poulet, sans trop de conviction, car elle ne connaissait pas du tout, et nous ne savions pas si elle oserait ou non le prendre.

A notre grande surprise, à peine senti, déjà emmené au fond du terrain pour le dévorer tranquille 🙂 à vue d’œil elle a l’air d’avoir apprécié, juste à sa façon de venir réclamer la suite, en mode, c’était un peu petit ton truc non ? mdr

D’un point de vue personnel, j’ai été un peu sur la réserve, car je ne suis pas fan de données des os, à Indy, mais pour le coup, elle m’a étonné, à prendre le temps de mâcher, au lieu d’avaler tout rond comme à son habitude.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons retenté un second, quelque temps après, et toujours aussi bien, elle prend son temps, et surtout elle prend plaisir à le mâchouiller !!

C’est adopté pour louloute 🙂

Nous avons ensuite tenté de lui donner les lamelles de Boeufs, qu’elle n’a pas mis longtemps à dévorer, je pense qu’elle les apprécient bien, en revanche, les lamelles de foie d’agneau, elle a senti mais refuse catégoriquement de les manger, du coup je les coupe en petits morceaux pour les données en friandises, à Otis et Jump qui ne se font pas prier !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les éperlans présents dans le sachet, ce fût un grand moment de solitude pour moi surtout !! j’en ai donné un à chacun des trois, Indy rien à faire, elle n’en veut pas et ne comprend pas pourquoi je veux lui faire manger du poisson.

Jump quand à lui, il a pris cela pour un jeu et à mis une rouste à son poisson, une fois qu’il ne ressemblait plus à rien, il est parti en me laissant le soin de tout nettoyer derrière lui grrrr je vous jure celui là mdr

Et Otis !! Alors là c’est mon plus grand étonnement, il a eu peur au début, comme avec tout ce qui est nouveau, et puis il l’a dévoré aussi vite qu’il a pu pour être sûr de pouvoir voler celui d’Indy avant que je le vois faire.

Il reconnaissait (oui le sachet et vide vous vous doutez bien mdr) le bruit du sachet, et savait parfaitement réclamer au point de nous faire craquer pour avoir son ou ses poissons selon son degrés de motivation pour nous suivre mdr 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les couennes de porc n’ont pas trouvé preneur chez nous, en revanche, le chien d’un ami en a fait son goûter avec le plus grand plaisir, elles n’ont pas fait 5 minutes, et monsieur en redemandait encore après, je pense que nous pouvons donc valider la dégustation !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet de ma partenaire, vous pourrez trouver de nombreuses friandises totalement naturelles, autant pour vos chiens, vos chats, mais aussi des légumes pour vos petits rongeurs à poil !!

Toutes les friandises que vous trouverez sur le site, sont faites à la main, avec des produits de préférence locaux.
Avant d’être mises en ventes, les friandises sont testés par les loulous de ma partenaire, qui sont intraitable 🙂

Je remercie ma partenaire les Friandises de Toys, pour sa collaboration, mais aussi pour sa gentillesse, lors de nos échanges 😉

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :