Shirtiland
Vêtements Adultes

Découvrons les t-shirt Shirtiland avec Karina

Vous avez de l’humour ? Qu’il soit noir, décalé, grinçant, communicatif, ou bienveillant et que vous aimez le communiquer, l’afficher sans détours, le site Shirtiland est fait pour vous !

Shirtiland

Qui est Shirtiland ?

Shirtiland c’est l’univers incontournable du t-shirt humoristique avec un goût très prononcé pour les belles choses baigné d’un brin d’humour qui vous fera sourire et fera également sourire la ou les personnes en face de vous qui découvriront avec une moue rieuse la petite phrase, le dessin que vous arborez sur votre tee-shirt.

Le site en ligne maitrise l’art de vous proposer des tee-shirts qui sortent quelque peu duShirtiland conventionnel et des sentiers battus, on s’éloigne un peu voire même beaucoup du traditionnel pour entrer dans un univers où chacun, chacune trouve à coup sûr la petite phrase percutante qui raisonne en lui, en elle.

Je crois qu’en cette période un peu compliquée, sourire, rire ensemble même avec le masque reste primordial et important pour entretenir les liens qui soudent un groupe.

En s’affichant haut et fort avec un tee-shirt Shirtiland, un style décalé et terriblement tendance c’est l’occasion de plaisanter et de palabrer autour des mots choisis qui s’enchainent joyeusement.

Shirtiland imagine, conçoit et imprime les illustrés dans un esprit à la fois familial et artisanal. Cette petite structure mise sur son inventivité qui oscille entre classique et décalée avec en ligne de mire, l’humour convivial et bonhomme.

Avec Shirtiland, adaptez la bonne humeur à votre quotidien ! Je précise que l’ensemble des visuels sont créés par Shirtiland, il y en a une centaine. Avec ce choix et cette variété, il y en a un qui est fait forcement pour vous !

Les articles proposés par Shirtiland, tee-shirts et sweats, sont imprimés dans l’atelier familial près de Lyon. C’est également ici que sont imaginées phrases et illustrations qui vont vous faire pétiller de rire.

Concernant la technique d’impression, Shirtiland utilise celle du flocage qui permet d’avoir un contour net et précis du dessin ou de l’illustration avec une très bonne tenue au lavage pour une durée de vie optimale.

Ce sont les marques d’un travail de qualité et d’un engagement fort de la satisfaction du client. Je me permets de mettre en avant que Shirtiland est très attentif à la relation client, d’ailleurs tous commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Shirtiland a fait également le choix engagé et assumé d’utiliser des tee-shirts en coton biologique certifiés Gots, organisme de certification reconnu que l’on ne présente plus.

On le sait maintenant, le coton bio est bien moins gourmand en eau que le coton dit conventionnel ainsi qu’en intrants chimiques. Cela permet une préservation des sols et des sous-sols importante en termes de pollution.

De plus les populations qui travaillent le coton bio sont également moins soumises aux risques phytosanitaires. Comme je me plais à le dire et à le redire ce n’est pas tant l’origine du coton qui compte c’est son mode de production.

On le sait parfaitement le coton ne pousse ni en France ni en Europe, les conditions climatiques ne sont pas du tout appropriées à sa culture.

Le coton reste et restera encore pour très longtemps la fibre naturelle quand elle est bio, la plus utilisée pour confectionner des vêtements, autant la choisir organique pour le bien de tous.

Le coton bio a encore d’autres avantages, c’est une fibre qui est très douce et agréable à porter, elle est également anallergique ce qui n’occasionne aucune démangeaison ni sensation désagréable. Il y a un réel confort en portant des vêtements en coton organique.

Sur le site en ligne, Shirtiland propose des tee-shirts et des sweats pour femme et homme, col rond, déclinés de la taille XS à la taille XXL, une belle amplitude de taille à disposition. D’autant que les petites tailles XS et S peuvent convenir pour des ados qui trouveront à coup sur leur bonheur sur ce site qui met en avant des inscriptions atypiques !

Au niveau des couleurs tous les articles sont disponibles pour une grande majorité en blanc ou en noir, certains modèles également en bleu marine ou gris chiné.

Je ne vous cache que parmi la centaine de modèles proposés, faire un choix s’est avéré pas mission impossible mais très compliqué car 6 ou 7 modèles m’ont littéralement tapé dans l‘œil comme :

  • «The perfect girl does not exist….. except me !»,
  • «Révélation féminine de l’année»,
  • «Crazy girl», «Simplement divine»
  • et beaucoup d’autres encore.

Découvrons mon t-shirt !

Alors, sur quel modèle finalement ai-je jeté mon dévolu ?

Il s’agit de «Salut les vermines !», la phrase est totalement incroyable.

Figurez-vous qu’en la lisant j’ai pensé immédiatement à mes troisièmes, ce tee-shirt c’est un peu une dédicace !

ShirtilandJ’ai pris ce modèle en couleur bleu marine, j’en ai pas ce coloris, c’était l’occasion et le flocage en blanc ressort parfaitement.

Niveau taille, j’ai opté pour un M avec un effet légèrement cintré que j’adore, je suis ravie de mon choix.

C’est une coupe à la fois hyper confortable et très féminine. Le tee-shirt en lui-même est très doux comme c’est du coton bio. Je précise qu’à la base je fais un bon 40 et le M est la taille parfaite pour moi.

Aujourd’hui je porte mon t-shirt Salut les Vermines, je vais donc le présenter à mes élèves, enfin seulement à certaines classes, je n’en dirai pas plus !

Je peux porter un t-shirt car depuis hier le thermomètre fait des folies, il était quasi à 15 alors que la semaine passée, même chiffre mais en dessous de 0, quelle amplitude thermique en l’espace de quelques jours !

Je l’ai associé à un jean’s, c’est le combo classique mais en même temps une valeurShirtiland sûre. Pour compléter le tout, un petit blaser, le vert que j’ai déjà porté à plusieurs reprises pour des articles. Vert et bleu marine ça match totalement finalement j’ai opté pour ma petite veste rouge un peu façon tailleur, je trouve le résultat hyper tendance, bref j’adore !!!

J’ai hâte de voir comment mes 3èmes vont réagir et surtout s’ils vont le voir ! Alors le tee-shirt et son inscription ont été bien vues, enfin pas au début car la veste cache un peu les mots.

Je les ai bien entendus et bien vus intrigués par l’inscription. A sa lecture, de larges sourires se sont affichés, ils connaissent mon humour un peu original mais savent pertinemment que je les apprécie énormément !

Les quatrièmes en dernière heure ont été aussi intrigués et là aussi j’ai eu droit à mes petits sourires mais ils sont plus réservés que leurs ainés.

C’est donc un succès pour moi d’autant mes collègues ont trouvé la phrase géniale et en ont bien ri, elles n’ont d’ailleurs pas étonné pas mon choix ! Elles sont emballées par le concept Shirtiland qui est totalement extra !

Très enthousiasmée par cette belle découverte, je ne peux que vous convier à découvrir avec empressement et humour le site Shirtiland d’autant qu’en ce moment vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code PROMO10 et des frais d’envoi offert dès 59 euros de quoi faire ou se faire plaisir dans la bonne humeur sans oublier les réseaux sociaux Facebook et Instgram qui mettent en avant les nombreux modèles et vous font découvrir les nouveautés.

J’ai à présent l’opportunité de remercier toute l’équipe Shirtiland pour la joyeuse découverte de leur univers et leur confiance bienveillante !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :