Découvrons Baby’s couzette avec Emilie !!

Baby cousette

Aujourd’hui, comme à mon habitude, je vais vous parler d’un de mes coups de cœur. Il s’agit d’une maman à la tête d’une tribu de cinq enfants. Cette créatrice Baby’s couzette, plus connue sous le prénom de Sophie a débuté la couture pendant la grossesse de sa dernière fille.

Baby's Couzette

Qui est Baby’s couzette ?

Ce fut une véritable révélation ! Sophie adore coudre, créer, imaginer. Cela devient une vraie passion et c’est encouragée par son entourage qu’elle décide, il y a 3 ans de créer sa boutique Baby’s couzette, une entreprise française, de fabrication artisanale pour bébés et enfants entièrement personnalisable, afin de faire de sa passion son métier.

Grâce à la couture, cette maman débordante d’énergie, se sent apaisée. Elle aime faireBaby cousette plaisir à ses clients, donner vie aux demandes de chacun. Les créations étant toutes personnalisables, chaque produit est vraiment unique.

Une envie de création précise ?

Pas de problème, Sophie s’adapte et s’implique avec passion dans son travail. Comptez sur elle pour avoir un travail bien réalisé avec de jolies finitions.

Ne dit-on pas que ceux qui en parlent le mieux sont les clients ?

Il suffit alors de constater que nombreux sont ceux qui reviennent passer commande chez Sophie, une fois leur première création reçue !

Dans la boutique de notre créatrice que vous pouvez retrouver sur son site internet et sa page facebook vous trouverez une multitude de créations déjà réalisées. Ainsi, vous constaterez que rien n’arrête Sophie.

Vous souhaitez trouver un cadeau de naissance ?

Gigoteuse, couverture, cape de bain et autres accessoires pour bébé ou enfant remplissent déjà la longue liste des créations de notre créatrice.

Baby's CouzetteVous souhaitez trouver un cadeau original ?

Optez pour un coussin personnalisé avec le prénom ou un coussin-naissance où apparaitra le prénom, la date, l’heure, le poids et la taille de la petite merveille. Un cadeau symbolique que l’enfant gardera à vie.

Quoi ? Vous voulez aussi un cadeau original pour les parents ?

Choisissez les paniers de rangement et les lingettes lavables assorties. En plus de faire un cadeau pratique, vous faites un cadeau écologique.

Découvrons la Hotte que j’ai reçu !

Bon allez je vais vous dire ce que moi j’ai décidé de commander chez baby’s Couzette après avoir testé et découvert la hotte reçue par mes enfants

Effectivement, à noël, mes filles ont eu la chance de découvrir un cadeau dans leurBaby's Couzette hotte personnalisée.

Si vous êtes comme moi, vous me comprenez si je vous dis que je craque toujours les derniers jours avant noël et j’aime ajouter un petit cadeau non prévu.

Et comme tous les ans, on se dépêche d’emballer cela le soir du 22 ou 23 décembre ( bah oui le soir pour éviter que les enfants nous voient! ) et là, catastrophe ! plus de papier pour vos cadeaux de dernières minutes !

READ  un sac bucolique et pratique !!

Que faire ?

Pas de panique, cette hotte remplira cette tâche à la perfection.

En effet, son tissu en 100% coton, solide puisque d’un grammage de 140g/m² et personnalisable vous permettra de faire sensation le soir de noël !

Je ne sais pas ce que vous en dites mais en plus d’être écologique car on évite le gaspillage de papier cadeaux, cet emballage réutilisable fait quand même gagner beaucoup de temps !

Finie la corvée emballage ( ou du moins, moins longue !), terminé le tri des cadeaux par tas de personne ! Bah oui, on met la hotte personnalisée avec le prénom et vous repérez au premier coup d’oeil à qui cette hotte est adressée.

L’avantage est que vous avez la possibilité de choisir de tailles de hottes puisqu’il y a la version moyenne 40x50cm qui représente un volume de 14 litres et celle plus grande 50x75cm avec un volume de 38 litres.

Ainsi, vous pouvez adapter votre commande de hotte en fonction des cadeaux que vous souhaitez glisser à l’intérieur.

Bon et alors ce qui est vraiment pratique c’est que pour être réutilisable, il faut que cetteBaby's Couzette hotte soit solide et je confirme que c’est le cas ! Quand j’ai mis les trois cadeaux dedans, j’ai eu peur que cela craque au vu du poids, et cela a très bien tenu.

Il faut également que cette hotte soit belle et vous constaterez par vous-même qu’il n’y a rien à dire !

Les couleurs se voient très bien sur la hotte et vous avez la possibilité de choisir la couleur. Nous avons choisi rouge pour le côté noël mais le violet ou le bleu par exemple sont des couleurs qui ressortent également très bien.

Enfin, et pour totalement vous convaincre que je suis conquise par cet emballage, c’est que cela passe en machine. On ne va pas se le cacher, une fois qu’on l’a utilisé à noël, il n’est plus très très propre. Alors un petit tour en machine à 30° et le tour est joué.

La hotte est ressortie impeccable et pour ceux qui sont motivés, vous pouvez même le mettre à l’envers et le repasser !

Baby cousetteIl ne vous reste plus qu’à ranger vos décorations de noël et pour cela, utilisez la hotte pour y mettre les réalisations de noël fragiles à conserver et à ressortir pour le prochain noël !

Le travail est vraiment et sincèrement de qualité. Je suis réellement satisfaite du résultat final.

READ  Une dînette, oui mais en feutrine !

Sophie montre à travers cette hotte et tout ce qu’elle peut faire de ses petites mains pour nous qu’elle est passionnée par la couture. Tout ce qu’elle fait est bien réalisé, et qu’elle sait s’adapter en fonction des goûts et des attentes de chacun.

Les créateurs sont nombreux à nous prouver qu’avec de l’envie, de la motivation et de la passion, on peut réaliser beaucoup de choses et c’est le cas avec Baby’s couzette.

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je vous parle de hotte de noël alors que cette fête vient de se terminer, hé bien sachez que je suis vraiment conquise par le travail de Sophie et que, comme j’ai pu vous le dire un peu plus haut, la créatrice sait faire de nombreuses choses

Et il y a des petites choses auxquelles je n’aurai pas pensé et que j’adore. C’est pourquoi j’ai également décidé de lui passer une commande d’un protège livret de famille que je me permettrai de vous montrer dans quelques temps.

Nous venons de nous mettre d’accord sur le choix du tissu et Sophie me propose des associations de couleurs avec le tissu que j’ai choisi.

Ce protège livret de famille est pensé pour recevoir le livret reçu par la mairie. Ainsi, pas de surprise sur des problèmes de taille. Avec cette création, vous êtes certain de protèger ce document très important, qui est régulièrement demandé.

Crédit Photo : Baby Cousette

Et surtout, fini le moment de stress où vous chercher votre livret de famille partout parce qu’il a glissé entre deux feuilles ou qu’il est dans le fin fond de votre sac ! Là au moins, vous êtes quasi certain de le voir ou/et de le sentir au toucher !

Je suis pressée de vous le montrer et que vous me donniez votre avis.

Alors hotte de noël pour un emballage zéro déchet, une couverture ou une gigoteuse pour nos bambins, en passant par le bavoir ou le sac au dos pour aller chez la nourrice, à la crèche ou même pour faire son entrée en maternelle, l’attache-tétine, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Sachez que je remercie énormément notre créatrice pour sa patience, sa compréhension et sa gentillesse qui fait beaucoup.

Si pour moi, l’entreprise a été une découverte, elle est maintenant une page que je suivrai avec attention car je suis certaine que Sophie va encore nous réserver des créations surprises en 2021, des créations qui nous feront toutes et tous craquer !

Je remercie Baby’s Couzette pour sa confiance et surtout sa patience pour la publication de cet article 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :