Animaux

Outpetfactory, le lieu pour ravir nos loulous !!

Au milieu du mois d’Août j’ai rencontré ma nouvelle partenaire OutPet Factory, et après avoir discuté un bon moment nous sommes tombées d’accord pour notre collaboration 🙂 Vous l’aurez compris, ce sont les trois boules de poils qui ont été désignés testeurs pour cette fois 😉

Mais avant toute chose nous allons parler de Sylvie, je lui ai demandé de parler d’elle, je vous laisse découvrir !!

Passionnée depuis toujours par les animaux et la cause animale, il était improbable qu’un jour je ne réunisse pas cette passion à mon activité professionnelle. J’ai eu la chance de cohabiter avec des chiens, des chats, des oiseaux, des poissons, des chevaux, souris, et autres reptiles mais je dois dire que mes 2 Loulous actuels ont été une belle source d’inspiration …

Notamment notre mascotte Gustav, un braque de Weimar adopté il y a tout juste 2 ans qui fait notre bonheur au quotidien… celui ci étant très affectueux et hyper attaché autant qu’attachant…il nous fallait trouver de jolis accessoires pour la ville, la campagne et les vacances car il est toujours avec nous .

friandises

Vu que je ne trouvais pas ce que je souhaitais en boutique, je me suis tournée vers internet pour mes recherches…et l’idée m’est venue !!

Pourquoi ne pas créer ma propre entreprise où je pourrais proposer des articles pratiques, confortables, basiques ainsi que des friandises et produits naturels que j’affectionne particulièrement.

De là est né OutPetFactory qui aujourd’hui propose un large choix d’articles sélectionnés, approuvés et testés par notre équipe qualité Gustav et Canelle le chat thai !

Mon entrain pour entrepreneuriat lié à cette passion des Loulous me pousse aujourd’hui à voir plus loin car j’envisage l’ouverture d’une boutique réelle en élargissant ma gamme avec des croquettes de haute qualité et toujours ma sélection d’articles.

Ma boutique future sera un lieu de conseils et d’échanges loin du brouhaha des grandes surfaces !

En espérant recevoir vos visites réelles ou virtuelles !

Qui mieux qu’elle pouvait se décrire et nous raconter son parcours et un bout de son histoire !!!

Si nous passions au colis que nous avons reçu pour les loulous, autant vous le dire de suite, ils ont été gâtés !!! Je ne suis pas certaine qu’ils méritaient tous ses cadeaux mdr 🙂

Alors le colis était aussi fourni pour Indy que pour Jump et Otis !! il contenait :

  • Pour Otis et Jump :friandises
    • Un sac de Litière en cellulose
    • Une boîte de Friandises aux Poissons
    • Une Boite de Verm-X
    • Un sachet de croquettes
    • Un tube de flocon au poisson
  • Pour Indy :
    • 4 petits os naturels à mâcher
    • Un bois de Cerf à mâcher

Nous avons allons commencer par la litière en cellulose, qui chez nous n’est pas une réussite, mais cela est du au fait qu’Otis à ses habitudes dû fait de son handicap, et que le moindre changement est perturbant pour lui, du coup il refusait d’aller faire ses besoins dans le bas, avec cette litière, monsieur préfère ses ptis cailloux mdr 🙂

Et Jump on en parle même pas il fait ses besoins dans le potager de nos voisins mdr 🙂 c’est bio au moins mdr 🙂

La seule et unique fois ou Otis a osé faire ses besoins cela nous a permis de juger, alors je retiens que cela absorbe super bien, par contre ce qui est de retenir l’odeur personnellement j’ai un gros doute car à peine sortie du bac, il a fallu retirer la litière sale, car l’odeur d’ammoniaque (dû à l’urine du chat) était ignoble.

Après Otis a une urine très odorante, pour un autre chat cela peut être parfait, il ne faut se fier à notre seule expérience, chaque animal est différent ne l’oublions pas !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le second produit dont nous allons parler est un sachet de friandises sans céréales aux poissons (elles existent également à la volaille), elles sont en formes de poissons est élaborée à base de Poissons blanc, saumon et truite.

J’en ai fait tomber une en ouvrant la boite, alors je peux vous dire que cela fait fureur auprès d’Indy (ben quoi une version chat du Shih-tsu ça vous tente pas ? mdr).

Les deux terreurs n’étant pas loin, un accident s’est transformé en tournée général de friandises mdr, et c’est un franc succès pour tout le monde, même si pour Otis c’est un peu gros, et qu’il a fallu lui écraser pour qu’il en profite également 🙂

Jump lui ne se fait pas prier, et il reconnait le bruit de la boite, c’est bien pratique pour le faire rentrer le soir mdr !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons également reçu une boite de friandises Verm-X, qui sont élaboré à base de poulet et poissons, et que les loulous ont adorés, à peine donné, déjà mangé mdr 🙂 non ce ne sont pas des morfalous mdr 🙂
Ses friandises, contiennent également des Prébiotiques qui sont indispensable pour l’entretien de la flore intestinale de nos loulous.
En plus d’être une friandise à donner en récompense, Verm-X, joue un rôle dans la prévention des parasites internes.
Les friandises sont naturelles, ce qui est à mon goût une bonne alternative aux différents traitement que l’on trouve chez le vétérinaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les loulous ont aussi eu un tube de flocon aux poissons, à saupoudrer sur de la boite pour ajouter un peu de « croustillant », alors autant vous le dire de suite, à l’ouverture

l’odeur du poisson est bien présente pas de doute possible 🙂

Les flocons sont de différentes tailles et couleurs, pour le goût cela à l’air de plaire aux deux terreurs, qui ne se sont pas faits prier pour manger leurs gamelles.Les flocons sont faits 100% à base de poissons, riche en Oméga 3 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et le gros gros coup de coeur des loulous sont les croquettes au Canard et Riz, que Jump a particulièrement apprécié, autant vous dire qu’Otis n’en a pas vu la couleur, il n’en a pas eu le temps, lui qui mange des croquettes que rarement pour le coup c’était sans lui.

Elles sont de petites tailles, riche en protéines brutes, et son composé de plus de 27% de canard 🙂 alors là pour rentre mon Jump heureux rien de tel !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si nous parlions des petites choses qu’à également reçu Indy !! car elle a pas été en reste ma grosse Chubacca mdr !! Sylvie lui a mis des petits os deux jaunes et deux verts qu’elle refuse catégoriquement de toucher, à mon plus grand regret mais qui seront dévorés par le chien d’une amie 🙂

Ce sont des os naturels, qui permettront de nettoyer les dents de votre toutou, pendant qu’il le mâchouillera 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et nous avons également reçu pour indy, un Bois de Cerf, alors de suite je mets un stop, ce sont des bois qui tombent naturellement au moment de la mue annuelle.

Et là c’est vraiment la faute à pas de chance Indy ne veux pas le mordiller, rien même pas elle ne le touche, limite elle en a peur, vous connaissez le chien à qui en faite il faut que des nounours mdr 🙂

Je l’ai donné à une personne possédant un chien moins tatillons, mdr 🙂 et lui apprécie de mâchouiller le bois tranquillement posé au soleil 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous avoue que je suis vraiment super ennuyée pour ma partenaire d’avoir une chienne aussi chochote, qui refuse de toucher tous les objets qui sortent de ses habitudes 😞

En tout cas pour mes loulous, cela fût de belles découvertes, et je pense sérieusement recommander des croquettes et le Verm-X car le concept friandise, et vermifuge en même temps me plaît assez et cela sans passer par des cachets ou traitements vétérinaire je suis fan !!!

Sur le site OutpetFactory, vous trouverez aussi bien des friandises, que des jouets, nounours, laisse, harnais, et j’en passe !!! je vous laisse aller jeter un oeil et voir ce qui pourrait plaire à vos boules de poils !!! et vous pouvez également la suivre sur sa page Facebook !!

Merci encore à Sylvie de sa confiance, et surtout de ses nombreux conseils !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :