Le top des testeuses Robinet de cuisine avec douchette extractible Décoration
Décoration

Robinet de cuisine avec douchette extractible

17 janvier 2017

Vous connaissez mon partenaire Homelody, avec qui j’ai déjà collaboré dans le passé, cette fois-ci j’ai pu essayer un Robinet de cuisine avec douchette extractible.

Le top des testeuses Robinet de cuisine avec douchette extractible Décoration

Le colis contenait :

  • Le robinet
  • Les deux flexibles de raccordement
  • Un écrou (Diamètre 32mm)

Le design de ce robinet s’adapte à tout style de décoration.

Il pivote à 360°, vous aurez la possibilité de positionné le mitigeur soit sur un des côtés du robinet, ou à l’avant, ce que je trouve très judicieux, cela permet de le placer à notre convenance en pouvant le bouger dans le futur.

Le top des testeuses Robinet de cuisine avec douchette extractible Décoration   L’installation se fait très facilement, nous avons juste dû agrandir le trou présent pour pouvoir l’installer, mais cela n’est pas la fin du monde comme qui dirait 🙂 En tout et pour tout nous avons mis à peut près 10 minutes pour l’installer.

Nous l’avons mis en place sur un évier en grès, je suis ravie du rendu, j’avais peur que son design ne cadre pas mais je me suis trompé.

La douchette est équipée d’un poids, qui est à installer sur le tuyau lors Le top des testeuses Robinet de cuisine avec douchette extractible Décoration   de la mise en place du robinet. Ce dernier permet au flexible de reprendre sa place initiale. Je vous avoue qu’à l’ouverture du carton j’avais des doutes sur le fait que le flexible se remette en place, et une fois installé c’est vraiment très pratique.

Sur le pommeau de la douchette, on retrouve un petit bouton qui nous permet de changer le jet, une pression pour avoir un jet continu, un autre pression, le jet passe en douche, bien utile pour nettoyer des plats, ou juste l’évier après la vaisselle.

Le top des testeuses Robinet de cuisine avec douchette extractible Décoration   Le très gros point fort de ce robinet, est que la partie chromée, ou passe le flexible reste froide, même si vous mettez l’eau chaude au maximum, du coup aucun risque de brûlure en touchant le robinet.

Le mitigeur est à manipuler doucement, attention de ne pas l’actionner trop fort, cela risquerait de l’endommager.

Le petit essai supplémentaire que j’ai fait, fût pour remplir mon sceau à serpillière, quel plaisir de voir que celui passe très facilement sous le robinet, fini d’aller remplir le sceau dans la douche 🙂

Je suis ravie de ce test, une fois de plus Homelody respecte ses engagements, avec des matériaux de qualité, le prix est un peu élevé mais pour de la qualité cela reste tout de même raisonnable.

Le prix :

Ce robinet de cuisine avec douchette extractible est vendue sur la boutique partenaire au prix de 66,99€, Frais de port offert avec Amazon Prime.

Lien :

Amazon

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)