Série

Prison Break – Saison 5

3 juillet 2017

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des séries Américaines et notamment de Prison Break.

Prison Break

Quelles sont vos séries favorites ? Celles que vous regardez en ce moment ? Dites-nous tout

Personnellement, en ce moment je suis à fond dans la saison de Prison Break ! Et oui ayant adoré, les précédentes saisons, je ne pouvais pas ne pas regarder.

Je suis contente de retrouver mes héros favoris et de constater leur évolution au fil des années. En effet avec 10 ans entre les saisons, il peut s’en passer des choses.

Cependant, je suis un peu déçue de cette nouvelle saison. Je m’attendais à plus de suspense et de la nouveauté. On retrouve le même scénario qu’au début : Michael SCOFIELD est encore incarcéré et doit s’évader avec des compagnons de cellule.Prison Break

Encore une fois, on se doute qu’il va réussir sa mission malgré quelques échecs.

Autre point négatif, le lien d’amour entre Michael et Sarah. Très amoureux lors des précédentes saisons, on ne retrouve pas cet amour fusionnel. Des retrouvailles difficile, normal même après 7 ans de séparation, mais une distance s’est créé à mon sens.

Là où j’ai apprécié est qu’on voit que les personnages ont pris de l’âge. Par exemple Michael a les cheveux grisonnants. Les réalisateurs n’ont pas cherché à cacher le temps écoulé entre les saisons d’ailleurs ils évoquent la disparition de Michael 7 ans avant. Autre point positif, le lien entre les deux frères : Lincol et Michael s’entraident énormément et sont solidaires l’un envers l’autre.

Seulement 9 épisodes sont proposés cette fois ci-contre 22 épisodes pour la saison 1 par exemple. La saison est rapidement finie dommage pour nous. Mais les réalisateurs évoquent la réalisation d’une sixième saison.

Malgré une déception, je me regarde toujours les épisodes avec envie.

Date de diffusion en France : le 15 juin 2016
Nombre d’épisodes : 9
Chaine de diffusion : M6

Only registered users can comment.

  1. Bah moi j’ai bien aimé ! Surtout la fin à part quelques absurdités comme sarah qui se ramène avec le flingue pour tuer le gars et qui laisse tomber tout compte fait ^^ !
    Je me suis laissée emportée par cette 5e saison, le fait qu’elle soit courte est plutôt sympathique je trouve ça évite les épisodes « morts » de milieu de saison.

    Je suis d’accord avec le lien assez froid entre Michael et Sarah, j’ai tout de même hâte de voir arriver une 6e saison 🙂 !

    1. Je suis d’accord il y a des passages non cohérents.

      Sarah n’est pas logique dans ses choix.

      Merci de ton avis

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)