High-Tech

Pèse bagage LuxeBell Lcd

3 mai 2016

Image Luxebell

Quand on prend l’avion et que l’on a de lourd et gros bagages, il faut bien faire attention à ne pas dépasser le limite de poids autorisée par la compagnie, sous risque de payer des frais supplémentaires.

Avec ce pèse bagages LuxeBell  de la société simple tek fini les surcoûts de poids.

J’utilisé souvent un pèse personnes pour peser le poids de mes valises, car il est vrai que quand on voyage, on est souvent tenter de ramener des souvenirs qui peuvent alourdir la valise. Mais je vous avouerais que cette méthode et un peu contraignant surtout quand la valise prend toute la place et que l’on ne voit plus l’écran.

Ce produit nous facilite donc les chose autant par sa taille , que par son poids léger . Il tient dans la main.

Au premier coup d’œil celui-ci a un aspect de solidité en vue de sa sangle qui m’as l’air bien solide (à voir dans le temps) et possède un design élégant de couleur noir.

Ses caractéristiques :

  • Ecran Lcd
  • Rétro éclairage vert pour une lecture facile
  • 1 fonction Auto-hold
  • 1 fonction Auto-off
  • 1 sangle noire

La dimension du produit est de 15 x 3 x 10 cm

L’écran Lcd  affiche le poids en kilos, en grammes, en onces ou bien encore en livres.

Il possède deux modes de pesés, soit en livres ou en kilogrammes et  il peut mesurer un poids  pouvant aller jusqu’à 50 kg / 110 livres.

La balance est alimentée par une pile CR2032 (incluse).

Un peu petit plus bien pratique grâce à la fonction « Auto-off », qui consiste à  ce que  l’appareil s’éteint automatiquement pour prolonger la durée de vie de la pile.

Mode d’emploi : 

Laisser l’appareil  se tarer à l’allumage (La tare est ajustable manuellement ou à chaque allumage)

Fixez simplement la sangle pour accrocher la valise, le sac à dos ou le sac de voyage et peser : le poids sera automatiquement affiché après 5 secondes sur l’écran lcd

Des capteurs sur l’appareil  permettent d’obtenir des mesures exactes et cohérentes.

Les petit + qui m’as enchantée,  est que cet appareil pèse les bagages mais fait office de thermomètre en affichant la température !!

Je le recommande vivement, il m’a bien aidé pour mes voyages , surtout qu’il m’a été livré rapidement avant mon départ en week-end .

Un outil pratique et transportable très facilement, fini la perte énergie, de temps et surtout d’argent aux aéroports.

Appareil garanti 2 ans.

 Le pèse bagages  est vendu sur Amazon au prix de 7.99€, ce qui est plus que raisonnable étant donnée la qualité du produit.

Lien Amazon :

[amazon_link asins=’B00CQBI33C’ template=’ProductAd’ store=’httpletopdeco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6aca9529-3c79-11e7-aa8b-e9d022f8cc94′]

Et vous ? Avez-vous eu l’occasion de tester ce pèse bagages ? Une autre produit du même style ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaire, nous serions ravies d’échanger avec vous.

 

Article réalisé et écrit par Stéphanie de Top des Testeuses

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)