Le top des testeuses « Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH Livres
Livres

« Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH

2 août 2017

« Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH est une histoire assez divertissante.

Le top des testeuses « Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH Livres

Jailyn est une étudiante à l’université, le cadre des études changent des autres livres et j’apprécie. Ayant, malheureusement perdue une personne chère à son cœur, Jailyn va prendre du retard dans les cours de maths. Sa colocataire et son petit ami, vont lui donner un sacré de coup de pouce en lui trouvant un prof de maths particulier pour un tarif plus qu’avantageux. Au début réticente à cette idée, Jailyn va finalement accepter.

Lorsqu’elle rencontre Knox, elle se demande bien comment un mec comme lui peut être prof. A l’opposé des stéréotypes des professeurs, Knox est un jeune homme avec un côté « bas boy », tatoué et au regard ravageur. Collectionnant les conquêtes sans lendemain, se poser et avoir une vie de couple est inconcevable pour lui.

Tous les opposent : elle est posée, tranquille, lui aime faire la fête ne cherchant pas du tout une relation sérieuse. Mais rapidement, on remarque que le charme du ténébreux Knox ne laisse pas indifférent la jolie Jailyn.

Le top des testeuses « Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH Livres   Au fil de l’histoire, une attirante mutuelle s’installe mais qui est difficile à gérer pour les deux. Lui refuse totalement de s’attacher et même de tomber amoureux et elle a peur du désir, de plus en plus intense, qu’elle éprouve à son égard.

Leur attirance est là mais, à mon sens, longue à réellement se créer. Mais d’un coup, l’auteur change de cap et on rentre dans le vif du sujet et laisse place aux nombreuses scènes d’amour et érotiques avec des détails croustillants. Une réelle alchimie se met en place entre eux !

Je dois avouer que l’histoire de « Paris Risqué » est longue à débuter. J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et j’ai trouvé qu’ils y avaient des longueurs. Il a fallu bien avancer dans l’histoire pour enfin avoir le déclic et finir par adorer l’histoire.

Je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment mais d’un coup j’ai eu un déclic et suis rentrée dans l’histoire et la peau des personnages.

La plume de Belinda BORNSMITH est très agréable à lire, elle nous transporte dans une belle histoire.

Je découvre cet auteur pour la première fois avec « Paris Risqué » et espère la découvrir dans d’autres livres.

Pour information, le livre broché est disponible sur la boutique Cyplog

Date de publication : 17 juillet 2015
Nombre de pages : 534 pages
Maison d’édition : Cyplog
Prix du livre : 19.90 euros

Le top des testeuses « Paris Risqué » de Belinda BORNSMITH Livres

Merci aux éditions Cyplog pour leur confiance et leur collaboration

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)