Auto/Moto

Jump Starter

12 juillet 2016

Notre partenaire, Bravo Tech, m’a donné l’opportunité de tester leur Démarreur Externe, aussi appelé Jump Starter.

Jump Starter

Le Jump Starter est livré dans un boite solide sur laquelle se trouve une représentation de ce dernier.

Jump StarterIl est rangé dans un coffret rigide qui se ferme avec une fermeture Éclair, et est équipé d’une poignée de transport.

Dans le coffret se trouve :
– Le Jump Starter
– Une paire de câble de démarrage
– un jeu de 8 embouts
– un câble de rechargement USB
– un adaptateur secteur
– une prise de chargement allume-cigare

Jump Starter

Le Jump Starter est soigneusement protégé par une mousse épaisse, ainsi que par un rabat qui empêche les autres éléments du kit de le rayer.

Quand vous allumez le jump, assurez vous qu’il est chargé ) 100% avant de l’utiliser.Jump Starter

Pour le démarrer, il suffit d’enclencher la touche ON présente sur le côté, l’écran LCD vous indiquera la charge restante en pourcentage. En appuyant sur la touche power, vous aurez la possibilité de choisir le voltage (12V, 16V, 19V).

Grâce au Jump Starter, vous aurez la possibilité de démarrer votre véhicule en cas de panne de batterie, ou tout simplement recharger votre téléphone grâce à sa batterie 12000 mAh.

Jump Starter

Pour l’utiliser en démarreur pour la voiture, il faudra brancher les pinces sur le jump à l’emplacement prévu à cet effet grâce à la prise spécifique présente sur les pinces, et sur votre batterie de voiture en faisant attention aux polarités, une fois cela effectué, il vous faudra choisir le voltage de votre batterie à l’aide du bouton power, et à tenter de démarrer.

Pour recharger votre téléphone brancher la câble USB sur une des deux prises de rechargement rapide présente sur le jump starter et laisser charger.

Je vous conseille de recharger le Jump Starter après chaque utilisation, pour ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de besoin.

A NOTER : Il est déconseillé de l’utiliser si il ne possède que 25% de batterie, cela pourrait endommager votre batterie ou vos appareils quand il se coupera.

Jump Starter

Le Prix :

Le Jump Starter est vendu sur la boutique Amazon de notre partenaire au prix de 69.99€

Lien Amazon :

http://amzn.to/29qZPuL

 

 

Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester ce Jump Starter ? Un autre produit du même style ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaire, nous serions ravies d’échanger avec vous .

Article réalisé et écrit par Michaële de Top des Testeuses

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)