Rangement

Etagère à chaussures

3 novembre 2016

Grâce à Finether, j’ai eu la chance de découvrir cette étagère à chaussures.

Etagère à chaussures

Elle arrive en Kit, très bien emballé dans du papier bulles, et ensuite dans un carton solide.

Etagère à chaussuresLe kit est composé de :

  • Quatre étagères inclinées
  • Deux parois latérales
  • Deux fond décoratifs
  • Une plaque horizontale inférieure
  • Un plaque horizontale supérieure
  • Une barre de maintien

Etagère à chaussuresTout d’abord, parlons de la matière de cette étagère à chaussures, elle est en bois composite plastique, qui est un mélange de fibre de bois et de résines plastiques. C’est un matériau solide et léger, résistant à l’eau, et étant ininflammable.

Le montage de cette étagère à chaussures est très simple, il se fait sans aucun outil, et le tout en moins de 10 minutes.

Il suffit de « clipser » les plaques entres elles, en suivant la notice (cela se fait aussi très facilement sans notice). Malgré un montage sans vis, cette étagère est stable et robuste. Il n’y a aucun risque qu’elle ne se déclipse seule.img_3136

Cette étagère à chaussures permet de ranger les paires basses sur les étagères, et les bottes hautes sur l’étagère horizontale inférieure.

La hauteur des étagères est très pratique, elle donne la possibilité de ranger des bottines.

Etagère à chaussuresElle donnera un petit plus très élégant et esthétique à votre intérieur, grâce a ses motifs décoratifs et à sa couleur blanche, elle trouvera tout à fait sa place dans une entrée.

Le nettoyage se fait très facilement d’un coup d’éponge, ou avec une lingette humide, cela ne vous prendra pas plus de 30 secondes pour que votre étagère soit comme neuves 🙂

 

 

 

Le prix :

Cette étagère à chaussures est vendue sur la boutique de mon partenaire au prix de 39,99€, avec la livraison gratuite en France Métropolitaine.

Lien vers Amazon :

Amazon

 

Et vous ? Avez-vous eu l’occasion de tester cette étagère à chaussures ? Un autre produit du même style ? N’hésitez pas à m’en parler en commentaire, je serais ravie d’échanger avec vous.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)