Objets Personnalisés

Vous avez besoin d’étiquettes personnalisées pensez Stikets !!

Il y a quelques semaines de cela, je vous parlais de noël et des magnifiques boules de noël de chez Stikets, retrouvez l’article ICI

Stikets

Vous nous connaissez et vous commencez à savoir que j’adore tous les produits personnalisables et Stikets est un des sites que j’affectionne particulièrement ! A toutes les occasions, nous pouvons trouver de petites choses à petit prix et vraiment jolies et pratiques !

Stikets, c’est au départ, une maman comme tous les parents désespérés ( oui oui, j’emploie le terme de désespérer ! On en est là à un moment ! ) qui ne retrouvent pas les affaires de leurs enfants au retour de l’école.

Le crayon a t-il disparu ? Loulou l’a t-il prêté ? Louloute l’a t-elle laissé dans sa chambre ? Ahhh… ces éternelles questions qui reviennent !

Alors pour contrer tout cela, cette maman au top a inventé des étiquettes personnalisables et pour tout type d’objet :Stikets

  • stylo,
  • manteau,
  • tee-shirt,
  • chaussures,
  • gourdes
  • j’en passe

Des petites étiquettes, des grandes, des thermocollantes, des autocollantes il y en a pour tous les goûts.

Comme vous le savez peut-être, notre petite dernière Alice a fait sa rentrée en janvier. Il nous fallait donc marquer tous ses vêtements, son doudou.

Aussitôt dit aussitôt fait, j’ai fait appel à Stikets et hop, voilà mon pack pour l’école en route.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, il y a deux prénoms sur les étiquettes car mes filles mettent la même taille de vêtements et je ne vais pas vous le cacher, une fois sur deux on ne sait plus à qui est qui. Je nous ai donc facilité la tâche, les vêtements vont aux deux !

StiketsGros point positif, je n’ai eu aucun problème avec le nombre de lettres donc même les enfants avec de longs prénoms, vous ne rencontrerez donc aucune difficulté pour les mettre sur les étiquettes.

Ce qui est super, c’est que vous avez également une seconde ligne pour y mettre ce que vous souhaitez, comme le nom de famille par exemple.

L’avantage de ces étiquettes est qu’en plus de les utiliser pour l’école, vous pouvez les utiliser pour ce que vous voulez. Je pense, par exemple, à certaines occasions comme noël où on peut mettre les étiquettes sur les cadeaux, et cela permet aux enfants de vite les retrouver !

Je vais vous présenter ce pack rentrée.

Ou même deuxième rentrée. Je suis certaine que vous êtes nombreux, comme moi à faire un point après chaque vacance pour vérifier que votre enfant a l’ensemble de son matériel scolaire. Et avouez, parfois vous préférez changer le crayon plutôt que de laisser un mini-bout de crayon à papier que votre enfant adore tailler !

Alors hop, on s’attaque à la préparation des affaires et c’est reparti !

Je note aussi un point positif à toutes ces étiquettes. Ma grande a tendance à laisser sa trousse sur la table lorsqu’elle termine ses devoirs et souvent, cela se retrouve mélanger avec la boite de crayons de ses petites sœurs.

Hé bien, là il est facile de repérer très vite si la règle, la gomme vont dans la boite de l’une ou dans la trousse de l’autre.

Sachez qu’en ce qui concerne les packs, vous en avez 42 au choix, alors il y a de grandes chances pour que vous trouviez votre bonheur.

Et pas d’inquiétude, vous pouvez choisir d’acheter seulement un produit et pas forcément le pack entier.

Pour ma part, je cherchais principalement un pack pour les vêtements et les chaussures donc mon choix s’est arrêté sur le pack Attaches en tissu.

J’étais curieuse et impatiente de recevoir ma commande car dans le pack, il a des attaches en tissu personnalisées à fermeture sécurisée et je me demandais à quoi cela pouvait ressembler.

StiketsAlors après avoir mis les prénoms et le nom, nous avons choisi avec ma grande la police ainsi que la petite image qui vient embellir cette étiquette.

Cela n’a pas été une mince affaire car des choix il y en a et nous n’étions pas toujours d’accord ! Mais finalement ma grande a gagné «maman, c’est pour ma petite sœur je la connais bien tu sais!»

Découvrons nos étiquettes !

A la réception du colis, lorsque j’ouvre le pack, je suis très agréablement surprise par la forme du produit.

En effet, cela se trouve dans une sorte de pochette livre. Tout est rangé, ainsi pas de risque que les étiquettes s’abîment et/ou qu’elles se perdent. Les étiquettes en tissu sont quant-à-elles mises dans une petite pochette avec les attaches.

Les étiquettes sont vraiment fidèles à ce que l’on peut voir sur le site internet.

L’avantage est que lorsqu’on commande, il y a une case prévisualisation en direct, ce qui permet d’être vraiment sûr du résultat final. Et il n’y a rien à redire. Les couleurs sont pareilles, l’écriture ne bave pas.

Les étiquettes se collent parfaitement sur les objets et les vêtements. J’avais peur que cela fasse des petites bulles, j’ai eu tord car les étiquettes adhèrent parfaitement.

Sachez que pour les vêtements et le doudou, j’ai collé l’étiquette puis j’ai mis les vêtements à la machine. Même après plusieurs sessions machine, les étiquettes sont toujours pareilles, lisibles et avec de belles couleurs.

Les attaches en tissu sont vraiment appréciables et appréciées de l’atsem et la maitresse. Elles permettent d’accrocher le manteau très rapidement et cela évite qu’il tombe aussitôt mis au porte-manteau !

Le seul reproche que certains pourraient faire est qu’il n’y en a pas assez , car dans le pack il y en a trois. Donc on pourrait imaginer qu’il y a une attache pour le cartable, une pour le manteau et potentiellement une pour un gilet par exemple.

Pour nous, cela ne pose pas de problème puisque le sac possède une attache assez grande pour l’accrocher. Nous en avons donc assez, chacune des petites en ayant donc une.

La maitresse nous a même remerciés car cela leur facilite un peu la vie. Surtout aux ATSEM qui font déjà beaucoup pour nos enfants et qui passent aussi du temps à devoir retrouver les propriétaires de chaque objet.

StiketsEn plus d’être jolies, ces étiquettes sont donc indéniablement très pratiques. Alice reconnaît facilement ses chaussures (même si la petite copine de la classe a les mêmes!), Lola ne perd plus son gilet et nous retrouvons toutes les affaires (même si parfois cela prend plusieurs jours!) donc ces étiquettes nous évitent de devoir racheter de nouvelles choses.

Grâce à Stikets et ses étiquettes, nous évitons donc le gaspillage et les dépenses inutiles de rachats de vêtements ou d’objets pour l’école.

Finalement, à chaque occasion, Stikets est avec nous !

Dans quelques semaines, jours (oui oui déjà) il y aura la saint-valentin et si vous êtes comme moi, vous détestez ces fêtes commerciales MAIS si jamais votre moitié a la brillante idée de vous offrir un petit cadeau, vous ne direz pas non !

Je dis ça, je ne dis rien mais… j’ai repéré de très jolis porte-clés personnalisés (et il n’y a pas que cela !)

Retrouvez Stikets sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram afin de suivre leurs actualités.

Je remercie Stikets pour leur confiance renouvelée !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :