Une manchette chic et glam !!

Vous aimez les bijoux tendance et personnalisables ? Moi, oui… En ce moment je suis très manchette, mais pas n’importe laquelle, une manchette confectionnée par la Cigale Fourmille d’Idées et sa créatrice Gaëlle.

manchette

La cigale fourmille d’idées : perso, j’adore cette expression et ce jeu de mots, c’est subtile et drôlement bien trouvé. C’est pétillant, en même temps, on sent l’influence et le vent chaud du Sud.manchette

Effectivement, notre cigale Gaëlle habite dans le Sud, mais elle est originaire de la même région que moi, notre belle Lorraine, ce n’est pas le seul point commun que nous ayons avec Kimi, car elle est aussi enseignante ….

Gaëlle est vraiment une créatrice avec un cœur gros comme ça. Elle a toujours un mot, une parole sympa, c’est sans compter sur son talent et son originalité créative.

Notre sympathique cigale n’est pas une novice dans la réalisation de bijoux, déjà lors de ses études pour décompresser et se détendre elle réalisait des bagues notamment avec des perles en cristaux Swarovski.

Gaëlle est venue ensuite vers le travail du cuir et les lanières qu’elle apprécie particulièrement, car il permet des combinaisons à l’infini tant dans la variété des couleurs que de ses textures. Elle a trouvé sa source d’inspiration et de conseils à ses débuts auprès d’une créatrice puis petit à petit elle a apprivoisé son inspiration et les demandes de ses proches en matière de personnalisation.

Aujourd’hui elle réalise à la demande, tout est personnalisé en fonction des couleurs, du métier même grâce à l’ajout de breloques, le nombre de lanières, leur texture… Et bien sûr la longueur du poignet, car il n’y a aucune taille standard. On ne trouve vraiment que chez les petites créatrices cette capacité d’adaptation et de personnalisation.

manchettePour créer ma manchette, Gaëlle m’a posé toute une série de questions. Alors je n’ai pas répondu à toutes car comme vous le savez, j’aime les surprises. Je lui ai donc transmis mes coloris fétiches du moment à savoir bleu klein et jaune citron.

Je trouve que l’association de ces deux couleurs est dynamique et très tendance.

Ma manchette est donc composée de six lanières de différentes largeurs.

La plus large qui est la première lanière est bleue avec un motif tissé et des sequins plats.

La deuxième lanière est identique à la quatrième, elles sont jaunes et cloutées.

La troisième est bleu uni, la cinquième lanière est bleue pailletée.

La dernière est jaune unie. J’apprécie vraiment cette diversité de textures qui donne à la manchette toute son originale audace.

Et le clou de la personnalisation, la petite breloque en forme de robe, car Gaëlle pense que je suis très coquette, hihi ….

La manchette habille le poignet avec subtilité et raffinement. C’est un atout pour exprimer son originalité et sa féminité. Elle est très agréable à porter.

Petite précision, elle se ferme avec un système aimantée donc aucune crainte, elle tiendra bien à votre poignet. J’adore cette création, car Gaëlle avec peu de renseignements à réussir à combler désirs bravo Madame la Cigale qui fourmille d’idées !

Mais la surprise n’est pas finie, car dans mon colis, il y avait une autre création, une montre manchette ou une manchette montre, c’est comme vous voulez !manchette

La belle est réalisée avec quatre lanières de cuir noir de différentes textures et largeurs, il y en a une tressée, une irisée, une lisse et une avec une surpique contrastée.

Habituellement, je ne porte jamais de montre, mais en version manchette ce n’est pas pareil, j’adhère totalement, merci ma Gaëlle pour cette jolie surprise, tu m’as vraiment gâtée !

Habituellement, je ne porte jamais de montre, mais en version manchette ce n’est pas pareil, j’adhère totalement, merci ma Gaëlle pour cette jolie surprise, tu m’as vraiment gâtée !

Gaëlle un grand merci du fond du cœur pour ta gentillesse authentique et nos échanges qui sont un pur moment de bonheur. Je te dis à bientôt chez nous en Lorraine et une belle continuation sur les chemins de la création.

manchette

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :