Décoration

Partons à la découverte de Diaiwaie avec Karina

Ma passion, toute récente pour les plantes d’intérieur n’est plus un secret et ne l’a jamais été d’ailleurs. J’en veux partout, même dans la cuisine comme déco-responsable. Petit à petit, mon objectif est atteint. Diaiwaie me donne un bon coup de pot grâce à ses créations végétales, éco-responsables et artistiques à l’originalité débordante, j’adore !

Diaiwaie

Cet effet jungle très nature, dépouillé de superflu, mais tellement dans l’air du temps me convient parfaitement. Un mot d’ordre pour moi, le minimalisme végétal sublimé par une touche artistique détonante ! Je me délecte déjà de vous présenter mon nouveau compagnon piquant et vert avec son charmant contenant !

Qui sont Diaiwaie ?

Diaiwaie, depuis 2017, c’est la consécration du végétal qui allie la philosophie éco responsable et le made in France exactement comme l’a souhaité en son plus fort intérieur la créatrice, Candice.

Jeune femme pétrit et éprit d’un esprit positif où le naturalisme se fait le synonyme de la bienveillance et de l’harmonie.

Harmonie intérieure pour l’être humain que nous sommes tout un chacun, également pour son intérieur, son chez-soi que je souhaite de mon côté comme un home sweet home grâce au potentiel dépolluant de chaque plante proposée sur le site.

La sensibilisation à l’écologie fait partie de l’ADN de Diaiwaie, faire que celle-ci s’immisce dans le quotidien avec sa touche naturelle et positive, sans aucune contrainte excessive.

Parlons un peu de nos futurs compagnons

Chez Diaiwaie, les plantes ont de réelles vertus. Déjà elles apportent la touche green, ultra tendance dans les intérieurs. Elles sont en plus dépolluantes.

Attention avant d’arriver chez vous, les demoiselles grandissent pendant au minimum deux ans dans le sud de la France. Une fois devenus adultes, vos futursDiaiwaie compagnons végétaux viennent épouser un pot en métal éco-responsable. Vous imaginez bien que le pot n’est pas n’importe quel pot. Il est orné d’un dessin au design originel et intemporel.

Le petit plus qui fait toute la différence, chaque inscription peut être personnalisée de mille et une façons.

Il y a plus de 60 modèles de dessins différents avec des textes courts qui marquent l’esprit comme Slow Life, Viens on sème, green power, fais pousser tes rêves, family first et j’en passe.

En tout cas, c’est une certitude que vous allez trouver le groupe de mots qui va faire mouche pour vous.

Ainsi, soit vous choisissez le texte déjà illustré comme mon modèle avec Woman Power, qui a fait tilt tout de suite en moi ou alors vous personnalisez votre texte en fonction de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Un cadeau qui corresponde vraiment à la personne qui va le recevoir, cela fait toujours plaisir ou même à soi-même. Se faire plaisir est tout aussi essentiel !

Le choix de l’illustration du pot et du texte effectué, voilà une bonne chose de faite, mais ce n’est pas fini, car vous avez la possibilité de vous orienter vers la version grande ou petite avec la taille Mini’s ou Maxi’s, tout en sachant que la grande version aura pour diamètre 9.5 cm, 11 de hauteur, avec la plante, l’ensemble peut atteindre 30 cm.

Je précise que toutes les plantes sont emballées avec amour à la main dans l’atelier au cœur du parc naturel du Vexin, d’ailleurs le prénom de la personne qui a officié, apparait sur votre compagnon, pour ma part, il s’agit de Candice elle –même.

Quant est-il de la plante ?

Alors les modèles sont aléatoires et varient entre différents types d’aloé vera que j’adore, j’en ai deux et des cactus.

Ces plantes vertes ont en commun leur pouvoir de dépolluer les intérieurs. Cela tient à leur alchimie avec leur photosynthèse inversée, en fait elles ont la capacité de rejeter plus d’oxygène que n’importe quelle autre plante classique. C’est une merveilleuse nouvelle pour assainir l’air intérieur avec une déco-responsable!

DiaiwaieJ’apprends également grâce à Candice que les plantes qu’elle sélectionne, absorbent une partie des ondes électro magnétiques pour une vraie détox verte des intérieurs ! C’est totalement extraordinaire ce que peuvent accomplir de si petites plantes !

Avec mon pot Woman Power orné de son cactus, je mets un peu de piquant dans mon intérieur !

Woman Power, je ne pouvais pas passer à côté. J’ai fait de la femme en histoire, de la lutte pour l’obtention de droits mon fil rouge avec mes troisièmes. Cette illustration est donc une évidence.

Outre, les mots, l’ambiance générale du dessin est juste sublime tant dans le graphisme que dans les teintes. Il se mélange avec une harmonie du design des formes géométriques arrondies à leurs extrémités, des impressions végétales et fleuries.

J’aime l’ensemble harmonieux, je suis conquise et visuellement sous le charme.

Le cactus est une plante très robuste et il nécessite peu d’arrosage. Il a besoin surtout de lumière, d’ailleurs le soleil direct n’est pas un problème pour lui, bien au contraire ! Il sera donc très heureux au bord d’une fenêtre, pour l’instant, il a l’air de s’épanouir sur le rebord de la fenêtre de la cuisine en témoigne les nombreuses pousses de ses feuilles.

Parait-il que si ces conditions sont respectées, je vais voir apparaitre au printemps donc d’ici quelques semaines ou plutôt jours, une jolie fleur ! J’ai trop hâte !

Petite remarque entre vous et moi. S’il arrivait malheur à votre compagnon végétal, zut, pour vous consolez il resterait toujours le pot qui pourrait en accueillir un autre. Rien ne se perd, tout se récupère. On est vraiment dans une démarche éco-responsable que j’affectionne !

J’espère que mon enthousiasme pour mon nouveau compagnon végétal a été communicatif et que je vous ai donné une furieuse envie de vous diriger de ce pas vers le site en ligne Diaiwaie qui est un concept store végétal que je trouve merveilleux sans exagération, c’est un pur régal vous pourrez les retrouver sur Facebook ainsi que le profil Instagram de la marque.

Les quelques mots de la fin pour remercier très chaleureusement Diaiwaie et plus particulièrement Candice pour sa confiance naturelle et nos échanges fort sympathiques !

DiaiwaieDiaiwaieDiaiwaie

Produit Reçu Gracieusement dans le cadre de cette collaboration

Commentaires

Ballaji
22 mars 2021 à 21:24

Cc merci beaucoup pour cette découverte j’aime beaucoup les plantes aussi surtout les aloè verra et les succulentes j’en ai quelques unes dans ma cuisine



Vanessa
22 mars 2021 à 15:54

Superbe article, ma mère avait le même cactus (de micro épines dessus) il était dehors et est devenu énorme lol j’adore le concept



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :