Mon avis sur les crèmes de corps Chogan !!

Aujourd’hui ce n’est pas de cheveux que je vais vous parler, pour une fois cela ne fait pas de mal non avec le soleil, la chaleur, ma peau a tendance à se déshydrater très vite, alors quand Amandine qui tient la page Didinement Belle m’a contacté c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté !!

Didinement Belle

Qui est Amandine ? Et chez qui travaille t’elle ?

Alors Amandine s’est fait une petite place dans l’impitoyable monde des VDI (comme quoi il n’y a pas que la blogo qui est un monde spécial mdr), elle travaille donc chez Chogan, que vous connaissez pour les avoir vu sur le net et nous en avons parlé dans le passé Ici !!

Mais elle ne s’arrête pas là car elle est pleine de ressources en effet, elle est aussi vdi dans d’autres domaine comme les bijoux par exemple, elle a su allier les produits de sorte que vous preniez soin de vous et ensuite vous vous sentiez belle mise en valeur par des bijoux de styles.

Elle a encore d’autres cordes à son arc mais je vous en parlerais dans l’avenir car vousDidinement Belle serez certainement amené à recroiser la route d’Amandine !!

Elle a décidé d’ouvrir sa page afin de faire partager sa passion pour les produits qu’elle vends mais aussi papoter avec vous que cela soit sur la beauté comme tout autre sujet, c’est une femme très abordable et avec qui il est facile de papoter de tout et de rien:)

Mais je vais la laisser parler pour que vous puissiez en apprendre plus sur elle:)

« J ai choisi le VDI pour pouvoir m’occuper de mes enfants, et le contact qu’on peut avoir avec nos client(e)s.

Pourquoi Chogan ? Car ils offrent une large gamme de BONS produits à prix tout doux et on ne va pas se mentir ensuite pour la rémunération qui n’est pas négligeable du tout

J ai 35 ans, maman de 2 garçons qui auront bientôt 3 et 10 ans, amoureuse depuis 13 ans, j aime la vie, les tatouages (plus d’une 30 aine à mon actif), les animaux (sauf les araignées beurk) et ma devise est
TOUT CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT

Pour le petit rappel, Chogan est une société italienne, née en 2013, pour se spécialiser dans la création de produit de parfumerie et de cosmétiques.

C’est une société qui emploie des vendeurs à domicile, pour la commercialisation et la présentation de leurs gammes.

Découvrons les produits Chogan que j’ai reçu !

Pour cette collaboration comme je vous disais j’ai fait le choix de privilégier mon corps plutôt que mes cheveux qui se portent à merveille actuellement:)

J’ai donc choisi deux crèmes pour le corps, une que j’utilise le matin et l’autre le soir après la douche.

Mon colis contenait :Didinement Belle

  • Crème pour le corps à la Pêche et à l’huile d’Argan
  • Crème pour le corps à l’Argan

Le première que j’ai utilisé est la crème pour le corps à la Pêche, étant une adepte du monoï en été, c’était un défi pour Didinement Belle de me faire lâcher mon monoï le temps de ce test, défi qu’elle a remporté haut la main car l’odeur de pêche est présente et surtout elle dure tout au long de la journée (Youhouuuu pas besoin de parfums et du coup pas d’alcool sur la peau !!!)

Didinement BelleLa crème se présente dans un tube souple avec un bouchon qui se visse, je dois avouer je ne trouve pas pratique j’aurais apprécié un bouchon qui se clips avec un doigt, car la une fois les mains avec de la crème compliqué de fermer le bouchon mais après c’est mon ressenti personnel et mes habitudes:)

À réception, le tube est fermé par un (ou une je ne sais pas à dire vrai) opercule en aluminium qui protège la crème de la poussière.

La crème en elle-même a une texture onctueuse qui je dois dire m’a surprise tout comme sa blancheur d’ailleurs.

Pour l’appliquer il n’en faut pas une grosse quantité, une noisette (belle noisette mais Didinement Bellenoisette quand même mdr) suffira pour faire une demi-jambe (enfin dans mon cas) elle s’applique très facilement, elle pénètre rapidement les pores de la peau et ne laisse pas un voile gras qui ferait coller les vêtements, bon je vous l’accorde il faut patienter deux trois minutes qu’elle sèche totalement.

L’odeur de pêche est bien présente au départ je la trouvais un peu trop forte mais une fois habitué, elle est très agréable, par contre il n’est pas utile d’utiliser du parfum comme je vous disais car cela pourrait jurer avec l’odeur de la crème ou le faire tourner 🙁
Le soir elle se retire très facilement sous la douche elle ne laisse pas un voile compliqué à rincer et l’odeur se retire très bien aussi !!

Cette crème est devenue un peu mon rituel du matin pour cet été, c’est agréable de sentir la pêche toute la journée 🙂

La seconde crème pour le corps que j’ai eu l’occasion d’essayer est la crème pour le Didinement Bellecorps à l’argan inspiré du parfum Angel, tout comme la première que je vous ai présenté elle est conditionné dans un tube souple avec un bouchon vissable.

L’odeur inspirée d’Angel est bien reconnaissable, on ne fait pas la différence avec le parfum et elle tient bien dans le temps par contre c’est un petit peu trop prononcé pour ma part, j’ai l’habitude des parfums fruités et plus doux.

La crème est un peu plus épaisse que celle que je vous ai présenté précédemment, mais cela ne l’empêche pas de s’étaler facilement, elle pénètre rapidement tout en laissant un voile doux sur la peau.

Elle est élaborée avec des protéines de soie et de l’huile d’argan qui est parfait pour Didinement Belleaméliorer l’élasticité de la peau qui en a bien besoin en ce moment, car le temps ne nous épargne pas même si nous ne le voyons pas toujours.

Personnellement je l’applique le soir après la douche, cela sent bon toute la nuit j’adore !!! Le matin je la rince sous la douche, elle se retire sans avoir à frotter et l’odeur ne perdure pas sur le corps, ce qui me permet d’appliquer la crème pour la journée sans problème:)

Pour ma part la découverte s’arrête là mais je vous invite à rejoindre Amandine sur sa page Didinement Belle, et de la suivre afin de vous tenir au courant des actualités:)

Je remercie Amandine (Didinement Belle) pour sa confiance mais aussi pour ses conseils et sa gentillesse 🙂

Photos des crèmes pour le corps Chogan par Didinement Belle :

"Produits Reçus Gracieusement de la part de Didinement Belle"

One thought on “Mon avis sur les crèmes de corps Chogan !!

  1. Bonjour et merci pour votre retour sur ces Produits, j’ai déjà essayé les parfums de chez Chogan, mais je n’ai pas eu la chance pour tester ces crèmes

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :