Mon avis sur le Mascara Réformiste Onikha !!

mascara réformiste

Une petite touche de maquillage, pour se donner bonne mine, ou juste un petit coup de confiance en soi et pour cela nous n’avons pas besoin de ressembler à un camion volé, un petit coup de Mascara Réformiste, un coup de crayon et un rouge à lèvre suffise amplement, et pour m’accompagner dans ce petit moment, j’ai eu la chance d’avoir Secret de Beauté by Marine à mes côtés qui est conseillère Onikha ou elle vous présente ses produits

mascara réformiste

Mais qui est Marine ?

C’est un petit bout de femme de presque 25 ans (oulalala ils sont loin les miens!!) avant d’être conseillère Onikha, Marine est secrétaire médicale, mais elle a déjà fait ses premiers pas dans l’univers des VDI, en débutant chez une marque de maquillage bien connu.

Quand Onikha a ouvert en avril 2020, elle a saisi l’opportunité afin d’allier son plaisirmascara réformiste (car oui elle parle de ses produits avec beaucoup de plaisir) et surtout un complément de revenu, ne nous le cachons pas par les temps qui court ce n’est pas négligeable.

Ma curiosité m’a poussé à vouloir en savoir encore plus sur Marine, je lui ai donc demandé ce qui l’attirait dans le métier de VDI je vous donne sa réponse comme je l’ai reçu car je pense que rien de tels que l’authenticité :

«Ce qui m’attire dans le vdi, c’est dans un premier temps avoir mes produits de maquillage à prix réduit et en plus de cela avoir de l’argent pour mes loisirs avec mon chéri sans sortir de l’argent de mon compte perso. Et pouvoir échanger avec tellement de personne qui on la même passion et pouvoir donner des conseils mais aussi en recevoir»

Marine fait partie de ses personnes qui aiment donner, mais qui aiment tout autant recevoir des conseils, car elle a compris qu’un conseil constructif faisait avancer et grandir !!

Une petite présentation d’Onikha !

Si vous avez lu l’article de Claire vous connaissez déjà Onikha, sinon suivez-moi on part découvrir cette nouvelle marque ensemble !!

mascara réformisteC’est au départ une histoire d’amitié, vous savez les amitiés ou vous possédez les mêmes valeurs, et que vous avez envie de les mettre en avant pour tous !! C’est ainsi que l’aventure de Nathalie et Mahdi commence !!

Ils veulent un Mlm avec des valeurs et non-vendre pour vendre comme on peut voir souvent chez d’autres société.

Ils ne se sont pas lancé seuls, en effet ils se sont entourés de GIZ Cosmétiques qui a sa place sur le marché des cosmétiques depuis 2006, cette société produit et développe ses cosmétiques en Turquie, afin de faire vivre l’économie de leur pays, et leur savoir ne s’arrêtent pas là car ils mettent à disposition des marques de nombreuses fournitures dans le domaine du maquillage !!

READ  Comme Avant pour un monde meilleur après !!

Vous comprenez un peu plus le entre les deux marques !!

Mais vous me direz qu’est ce qui rends Onikha différent ?

Ils ont fait le pari de commercialisé des produits de qualité et éthique, en effet les produits Onikha sont certifié Iso 9001 et GMP. Tous les produits que vous trouverez dans le catalogues répondent à des critères européens très strictes, tout comme les emballages.

Les produits Onikha sont élaborés sans test sur les animaux et vous savez comme cela me tient à cœur, ce sont des produits de qualité professionnelle à des prix abordables ce qui n’est pas négligeable, comme on dit un sou et un sou !! Et nous sommes tous pareils !!!

Mais je ne vais pas essayer de vous convaincre à tout prix la seule chose qui pourrait vous convaincre, c’est d’essayer et de vous faire votre propre avis, personnellement je ne suis pas déçue au contraire la surprise a été très agréable !!

Suivez-moi je vous parle de mon mascara Onikha !!

Le mascara Réformiste que j’ai reçu se présente dans un tube doré super joli, et je dois dire que je suis sensible à ce style de chose, souvent j’achète un visuel avant d’acheter un produit.

Bon pour le coup j’ai eu la surprise !!

Ce mascara n’est pas juste un simple mascara, non c’est un mascara 5 en 1 en effet :mascara réformiste

  • Il courbe vos cils
  • Il les allonge
  • Leur donne du volume
  • Les renforces
  • Et sépare les cils

La petite brosse du mascara est en silicone, ce qui permet d’épouser parfaitement les cils afin qu’aucun ne soit oublié lors du passage.

Il est composé avec de l’huile de Ricin, qui selon certaines études favoriserait la pousse des cils, il est souvent utilisé indépendamment du maquillage, mais de plus en plus de marque l’intègre directement dans la composition des cosmétiques afin d’éviter d’avoir 15 produits différents dans la salle de bain (nous en avons bien assez vous ne trouvez pas?)

mascara réformisteUne fois appliqué, j’ai été ravie de constater qu’il ne faisait aucun paquet sur les cils, car qu’est-ce que je trouve cela atroce, cela fait moche en plus !!! La petite brosse passe parfaitement entre les différents cils, sans pour autant en oublier, car les petits picots sont mis en quinconce et en faisant un mouvement rotatif pour l’appliquer tous les cils sont recouverts.

READ  Bien dormir avec SOS Aroma !!

J’avais un peu la hantise que cela soit un mascara qu’il faille remettre dans la journée, quenini, il tient largement ses 8 h voir plus, je suis un peu du genre à oublier de me démaquiller le soir et à ressembler à un panda le matin !!!

J’ai volontairement testé pour voir si cela serait pareil avec le mascara réformiste, à ma surprise non, je me suis donc démaquillé et il restait bien du mascara sur mes cils, il a juste une tenue assez impressionnante.

J’ai tenté plusieurs modes de démaquillage afin d’avoir une vue complète, que cela soit avec :

  • Un lait démaquillant
  • Une eau micellaire
  • Du savon
  • Des disques démaquillant
  • Un démaquillant pour les yeux simple

Dans tous les cas le mascara partait avec une extrême facilité.

Je cherche des mauvais points mais j’avoue que je n’en trouve pas pour le moment, il ne prend pas de place, il tient bien, il fait un regard parfait, il se démaquille facilement que dire !! Ha si !!!!
L’essayer c’est l’adopter !!!

Alors oui à l’achat il coûte quand même 19 €, mais dites-moi, le mieux c’est quoi ?

Un mascara de qualité qui tient toutes ses promesses ou alors un mascara moins cher, qui ne tiendra pas la journée, ne résistera peut-être pas à l’eau, et que vous laisserezmascara réformiste de côté pour en acheter un autre !!

Mis bout à bout je suis persuadée que vous dépassez les 19 € du mascara Réformiste !!! Ha méditer !!!!

Pour ma part notre balade ce stop ici, mais n’hésitez pas à suivre Marine dans ses aventures, et surtout à la contacter en cas de questions, elle connaît ses produits pour les avoirs essayé au préalable, car on ne vend bien que ce que l’on connaît et cela aussi elle l’a compris.

Voici ses réseaux sociaux pour ne rien rater !!! Facebook et Instagram.

Pour ma part je remercie sincèrement Marine pour sa confiance, son professionnalisme et sa patience !!!

Photos du Mascara Réformiste Onikha :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Secret de Beauté by Marine"

One thought on “Mon avis sur le Mascara Réformiste Onikha !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :