L’avis d’Emilie sur les décorations Baby’Sphère !!

Babysphère8

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’une nouvelle marque. Puisque maintenant vous me connaissez bien, vous savez que j’adore les produits personnalisés et quand la créatrice de cette marque a accepté que je découvre une de ses créations, j’ai vraiment été enchantée.

Babysphère14

Qui est Baby’sphère ?

Avant de vous parler de ce produit, je vais vous en dire plus sur Baby’sphère. Cependant, je ne peux vous en parler si je n’évoque pas avant tout Sophie, sa créatrice. Voilà plus de 12 ans qu’elle imagine et créée pour nous, pour nos enfants, notre entourage de nombreux produits.

Et avec plus de 1500 références, il suffit de se laisser porter par cet univers coloré et il y a de grande chance que vous trouviez votre bonheur :

  • Carnet de santé,Babysphère2
  • Cadre photo,
  • Poster,
  • Coussin,
  • Univers bébé,
  • Enfant, pour une naissance,
  • Un baptême,
  • Fêtes des mères
  • Fête de fin d’année scolaire

Autant de petites (ou grandes ! ) choses qui vous feront craquer, j’en suis certaine.

Sachez que nombreuses des décorations disponibles sont personnalisables que ce soit avec le prénom où la date de naissance. Vous pourrez également ajouter une photo ou même y mettre un petit texte de votre choix, de votre création.

Babysphère12Ainsi, votre création sera forcément personnelle et unique et si jamais vous avez une idée en tête que Sophie n’a pas encore créée, hé bien rien n’est impossible chez Baby’sphère.
Il vous suffit d’en faire la demande et si cela est réalisable, après votre demande, vous recevrez une maquette et si vous validez, hop cela part en création !

Tiens tiens, je crois que j’ai trouvé leur slogan :

Tout peut se faire chez Baby’sphère, ou encore Avec ton cadeau, tu veux être sûr de plaire ? Va chez Baby’sphère !

Mais savez-vous où tout cela se passe ?

Ne cherchez pas loin puisque c’est en France dans la région lilloise que cette entreprise se trouve. Une petite mais solide et dynamique équipe de 3 personnes s’occupe de créer, préparer les commandes et les expédier.

Enfin, une dernière chose importante à vous dire. Cette marque est éco-responsable, ce qui veut dire par exemple, que ne vous attendez pas à voir leur stock, tout est créé en fonction des commandes et tout est pensé pour que les produits soient recyclés au maximum.

Découvrons les créations Baby’sphère !!

Maintenant que vous savez tout sur Baby’sphère, je vous propose de vous faire découvrir le type de produit que nous avons testé.Babysphère4

C’est donc avec grand plaisir, que nous avons choisi de découvrir les guirlandes personnalisables pour chambre.

Avec la très grande gentillesse de Sophie, chacune de mes filles a pu bénéficier de sa propre guirlande.

Vous devez vous demander pourquoi ce produit ?

Tout simplement, parce que je trouve que cela permet de personnaliser une chambre simplement et efficacement.

Ce que nous avons apprécié lorsque nous avons dû choisir les guirlandes, c’est le fait que ces guirlandes soient fabriquées également en France, dans les Hauts de France et ce sont les multiples choix possibles.

En effet, même avec trois filles, nous avons réussi à trouver 3 guirlandes différentes toutes aussi jolies les unes que les autres !

Babysphère13A la réception des guirlandes, nous avons pu constater que les guirlandes sont composées de rectangles. Chacun d’eux mesurant 12×8,7cm. Ils sont tous individuels.

On trouve accroché à l’un de ces rectangles une cordelette blanche ainsi que des pinces en bois peintes qui tiennent chacun des lettres du prénom et tous les petits dessins qui les accompagnent.

Toutes les lettres et les dessins sont emballés et protégés de façon individuelle. Il n’y a donc pas de risque que cela s’abîme pendant le transport.

A la lecture des descriptifs de chaque guirlande, j’avais vu que chacun des rectangles était découpé à la main mais sincèrement, pour avoir eu les guirlandes sous les yeux, si je n’avais pas lu cela, j’aurais pensé que c’était fait à la machine car cela est vraiment fait avec minutie.

Aussitôt les guirlandes reçues, mes filles ont voulu voir à quoi cela ressemblait.Babysphère9

Le fait que les lettres soient individuelles nous permet de les mettre comme on les souhaite.

La cordelette étant longue, on peut choisir la distance entre chaque lettre. Ainsi le rendu s’en trouve différent.

Chacun peut donc faire comme il le souhaite.

Alors sur une porte, sur un mur, sur le lit, vous pourrez l’installer où vous voulez.

Les couleurs sont vraiment comme nous les avions imaginées. Le violet, le rose, ressortent très bien.

Toutes ces couleurs ne «bavent» pas. Chose qui arrive parfois avec l’encre. Ici, on voit rapidement que c’est du travail et du matériel de qualité.

Babysphère3Enfin, en ce qui concerne les petites pinces, il y en a autant que de petits rectangles et sachez qu’elles sont vraiment solides. Elles tiennent bien le rectangle et la cordelette ensemble. Nous avons laissé la guirlande dans la chambre et cela fait un mois, cela n’a pas bougé. (même si je soupçonne la grande de l’avoir déplacée et remise en place !).

Finalement, grâce à ce type de produit, on est certain de faire plaisir et ce, à petit prix.

Si j’ai attisé un peu votre curiosité, je vous invite à les rejoindre sur leurs réseaux sociaux comme Facebook ou encore Instagram, mais surtout d’aller vous délecter sur leur site !!

Merci sincèrement baby’sphère pour cette collaboration et plus particulièrement à Sophie et son équipe qui se cache derrière, pour le travail effectué, on sent que lorsqu’ils font leurs créations c’est avec le cœur.

Photos des décorations Babysphère :

"Produits Reçus Gracieusement de la part de Babysphère"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :