Pabobo
Décoration

L’avis d’Emilie sur le réveil Kid’Sleep Clock de Pabobo !

« Tout le monde debout, il est l’heure, tout le monde debout tous en choeur… » mes enfants sont en train d’écouter la musique et je trouve que cette phrase est parfaite pour introduire mon sujet du jour !

Vous commencez peut-être à bien nous connaître et vous savez qu’ici, le sommeil est un grand sujet de discussion. Et si je vous dis qu’un réveil est en train de sauver nos fins de nuits, nos matinées ? Allez, comme je suis gentille, je vous donne mon secret, c’est le réveil Kid’Sleep Clock de chez Pabobo.

Pabobo

Qui est Pabobo ?

Je suis certaine que vous connaissez cette marque renommée et si ce n’est pas le cas, sachez que si vous cherchez un professionnel de la puériculture, la solution est là avec Pabobo qui est une marque reconnue comme experte dans le domaine et ce, voilà plus de dix ans.

C’est à Paris que tous les collaborateurs de chez Pabobo, réfléchissent et inventent tous les futurs produits avec un seul mot d’ordre, trouver toutes les solutions possibles pour endormir et/ou faire mieux dormir vos enfants ( et les parents accessoirement ! )

Grâce à des solutions astucieuses et innovantes, Pabobo prend soin de nos petitsPabobo loustics et de leur sommeil !

Hé oui, dès la naissance de nos petits, on nous dit que le sommeil est important. Nous devons prendre soin de nos enfants et il est nécessaire qu’ils dorment correctement pour bien s’épanouir et grandir.

Et il faut avouer qu’un enfant qui dort bien est un enfant heureux, de bonne humeur et agréable ! Et cela joue sur le moral et la motivation de la famille, n’est-ce pas ?!

Pabobo a bien compris cela, c’est pourquoi différents produits ont été inventés et principalement des veilleuses nomades. Pabobo a également était un des premiers à utiliser les LED.

C’est donc une marque inventive qui aime se renouveler pour toujours trouver de nouvelles solutions, toutes plus originales les unes que les autres.

PaboboMais attention, chez Pabobo il y a une chose qui ne changera pas, c’est de penser en priorité à la sécurité de nos enfants.

Tous les produits sont testés de nombreuses fois, développés avec des experts. Tous les produits sont certifiés par des laboratoires internationaux, donc en tant que parents, vous n’avez rien à craindre ! Et vous pouvez même, comme ils le disent eux-mêmes…….. dormir sur vos deux oreilles !

Découvrons le réveil Kid’Sleep Clock !!

Chez Pabobo, il existe de nombreux produits alors comment faire pour trouver la solution la mieux adaptée au sommeil de nos enfants ?

READ  Karina a testé BBB La Brosse !!

Sur le site, vous avez dès la page d’accueil un outil de recherche de produits et ce, en fonction du problème de votre enfant.

Je crois qu’il est plus simple que je vous montre concrètement le fonctionnement.

Je vais donc vous expliquer quel produit j’ai reçu ainsi vous comprendrez plus facilement l’utilité de cet outil.

En parlant avec une collaboratrice de chez Pabobo, elle m’a gentiment proposé de choisir un des produits qui conviendrait le mieux à ma fille.

Ma fille, Lola qui est entrée à l’école a un petit souci de sommeil car le matin, elle se lève un peu, non, je me reprends très tôt ! Oui oui 5h30 c’est trop tôt !

J’ai donc vu avec la responsable qui m’a conseillé, comme j’ai pu le voir en faisant le test avec l’outil mis à disposition, le réveil Kid’sleep moon.

PaboboNous avons donc validé ce produit et quelques jours après, nous avons pu le découvrir.

Voilà trois semaines que Lola a le réveil dans sa chambre, j’ai donc assez de recul pour vous donner notre avis sur ce produit.

Tout d’abord, à l’ouverture du cadeau, ma fille s’est demandé ce que c’était ! Un réveil qui a des dessins, c’est rigolo ça ! Ces dessins sont très mignons et très faciles à comprendre.

Lola a très vite compris que le petit lapin qui dort veut dire qu’il faut dormir, et le lapin qui joue signifie qu’on peut se lever.

Il est donc très simple pour un petit enfant, comme Lola 4 ans, de savoir si il peut se lever ou non !

Il suffit aux parents de régler l’heure de réveil, et lorsque c’est le bon moment, le dessin avec le personnage réveillé s’illuminera !

Mais Le réveil Kid-sleep-clock est bien plus complet qu’il n’y paraît puisqu’il disposePabobo également de différentes fonctions pour aider l’enfant à rester coucher plus longtemps.

La fonction «Bientôt» permet de mettre une petite animation «lever de soleil», ainsi on sait qu’il est bientôt l’heure. Cette fonction est celle qui nous séduit le plus car elle est vraiment parlante.

Il existe avec cette fonction l’animation «coucher de lune» mais nous l’avons très peu utilisée car les filles voulaient davantage «jouer» avec le réveil plutôt que l’écouter, ce qui retardait l’heure du coucher !

Cependant, cette fonction est intéressante car pour ma grande par exemple, qui lit le soir en se couchant, cela permet de lui indiquer qu’il est bientôt l’heure d’éteindre. Seulement, une fois que l’enfant sait lire l’heure, il convient de passer à un autre modèle pour les plus grands !

READ  Karina a testé My 365 !!

Sur ce réveil, ne croyez pas en restez-là !

Les différentes fonctions pour bien maîtriser le temps seront bien utiles.

Les modes nuit, sieste, week-end seront bien utiles en fonction de vos attentes.

En plus de tout cela, votre réveil dispose de 4 types de berceuses et de 4 alarmes ainsi que de 4 intensités de lumière.

En plus d’un réveil, nous avons donc une veilleuse qui permet à l’enfant de s’endormir sans crainte et un réveil alarme avec différentes alarmes.

Ce que j’apprécie particulièrement c’est le mode alarme silencieuse ! L’enfant voit qu’il est l’heure de se lever sans bruit ! Cela ne réveille donc pas toute la maison !

Là, où on est très content c’est que le réveil est vraiment très simple à utiliser ! Même notre plus petite de 3 ans a compris en voyant sa sœur faire.

C’est donc très rigolo le matin de voir la dernière se diriger dans la chambre de sa grande sœur pour savoir si elle peut descendre dans la salle ou non !

Ce matin, et j’ai hésité à vous prendre le réveil en photo, elles se sont toutes levées à 7h30 ! Un miracle chez nous ! Et pour être tout à fait honnête, c’est même cet événement qui a fait que j’ai voulu vous raconter notre expérience !

Nous pouvons donc dire que nous avons trouvé la solution pour que notre fille dorme plus longtemps et je crois bien, qu’il va falloir investir dans un deuxième pour la petite sœur.

C’est donc avec une invention relativement simple mais tellement bien pensée que Pabobo a réussi et réussit encore à gagner le cœur de tous les enfants ( et des parents ! )

J’espère que cet article vous permettra de trouver une solution aux problèmes de sommeil de vos enfants. Et même s’ils dorment bien, je trouve que ce produit permet à l’enfant d’avoir des repères dans le temps ! Alors si jusque là, vous hésitiez, ne vous posez plus la question et foncez !

Rejoignez Pabobo sur le site internet, ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram afin de suivre leurs actualités.

Merci sincèrement à Pabobo pour leur confiance, et plus particulièrement à Miléna et sa gentillesse.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :