Le Coin des Enfants

L’avis de Raphy sur le coussin fusée Kidyhome !!!

Aujourd’hui nous allons parler d’une boutique pas comme les autres : Kidyhome.

Kidyhome

Mais pourquoi n’est-elle pas comme les autres justement ?

Parce qu’il y a une palette tellement large d’idées pour (se) faire plaisir qu’on ne sait plus où donner de la tête tellement tout y est beau et complet !!!!!

C est simple j avais envie de tout ! Vous recherchez un coussin bah vous repartez avec un de chaque !!!!!! Et forcément avec le coussin il y a l affiche assortie, etc….. il est impossible de se planter dans sa décoration ou même dans l’animation car on trouve de tout pour répondre à tous les besoins (jouets montessori)

Une fois n’est pas coutume je vous ai dévoilé une bonne partie du sujet ‘ce que je fais plus tard en général mais j aime tellement ce site que j ai tendance à m emballer quand je suis dessus !!!

Une petite présentation s’impose !

Avant de re-détailler j aimerais vous parler de kidyhome et sa créatrice Maud, petit bout femme charmante et explosive maman de 2 enfants.

Un peu créatrice dans l’âme elle a toujours été intéressée par la décoration etKidyhome l’harmonie des couleurs et encore plus lors de la naissance de son premier enfant avec la création de la décoration de sa chambre.

Comme tout le monde, le nerf de la guerre est de trouver son bonheur à petit prix et ce n’est pas toujours pas facile, car on trouve de très belles choses mais pas forcément accessible à toutes les bourses.

C’est à la naissance de son second enfant, qu’elle a décidé de créer son propre site de décoration enfant alliant rapport, qualité et prix (impossible de négliger la qualité !) et choix par thème.

Elle a donc créé son «3e bébé » lors du congés maternité de son deuxième enfant et a quitté son emploi pour se lancer dans l’aventure kidyhome.

Elle a pu compter sur le soutien de son chéri sans qui elle dit ne s’être jamais lancée, également du côté professionnel car Mr travaillait déjà depuis 10 ans dans le commerce en ligne.

Petite entreprise deviendra grande (c est tout ce que je lui souhaite chaudement !) elle travaille pour l’instant en « flux tendu » comme on dit dans le jargon commercial car elle ne peut se permettre pour l’instant de détenir un gros stock mais espère que ce sera bientôt le cas (personnellement, je n’en doute pas).

Ce ne sont pas des produits fabriqués de ses mimines (elle ne dormirait plus la pauvre … en ce moment c est mon cas je ne lui souhaite pas !), mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’investie pas dans leur « création » bien au contraire !

READ  Emilie vous parle du Plan Sécurité Enfants Duracell !!

N’ayant pas trouvé en France son bonheur, elle s’est déplacée, à fait des milliers de kilomètres, pour choisir ses fournisseurs et être sûre de son produit et des conditions de travail.

Hors de question de ne pas être satisfaite donc que sa clientèle ne le soit pas !!!!

Petit prix oui mais pas au détriment de l’éthique et de la qualité.

Surtout sur des produits bébé et enfant.

Il n’est pas concevable non plus pour elle que la qualité ne soit pas au rendez-vous et crée un accident.

Impossible également que les produits ne respectent pas les normes et que les personnes travaillant dessus ne le fassent pas dans des conditions satisfaisantes.

Tout a été réfléchi et testé par Maud. Et ça se voit ! Le produit parle de lui-même !

Découvrons le coussin de Raph !!

J ai choisi en accord avec Kidyhome, un coussin pour la rentrée scolaire de Raph pour l’école.

Du choix il y en a ! Mais Raph a porté son dévolu (et puis c est pour lui donc c’est lui qui choisi !) sur un coussin fusée car il est fan de buzz l’éclair, sur son sac d’école il y a 2 réacteurs de cosmonaute, donc forcément on reste dans la même thématique.

Dans cette thématique, le choix est vaste tout comme dans toutes les autres d’ailleurs.

Raphaël était heureux à son arrivée, «Ma fusée spatiale ! Ma fusée spatiale !! » depuis il ne le quitte plus.

J ai pu me l’octroyer un peu quand même pour vous le présenter !!

Il s’agit d’un coussin peluche de tout doux pool fin et peluche rembourré coton de 50 cm de longueur sur 40 cm de large aux finitions impeccables et aux couleurs pastels que j adore, rose, bleu, jaune, rouge et doré.

Comment ne pas craquer ! D’ailleurs c est bien le cas de Raphaël (j en serais jalouse tiens !).

Toutes les coutures sont impeccables et impossibles d’en défaire une (j ai tiré dessus pour tester son efficacité lors d’une future bataille de polochons pendant la sieste) Raph qui ne voulait pas forcément faire la sieste à l école, je pense que le coussin va le rassurer !

En plus il est tout doux donc parfait à Câliner pour s’endormir et il a une longue étiquette (ça c est le plus pour Raphy, les étiquettes et lui c est une grande et longue histoire d’amour….)

READ  Tess a testé la Lampe Kuti Kuti !!

KidyhomeMoi je suis conquise !!! La chambre de Gabrielle étant majoritairement prête depuis quelques mois du point de vue achat (mais pas du point de vue installation elle nous a prise de cours)

C’est mon regret d’avoir connu kidyhome un peu tard mais qu’à cela ne tienne je me rattraperai car j’ai repéré des articles pour quand elle grandira comme les sacs à dos personnalisés avec poupée assortie …. cela fera partie de sa garde-robe !

Et d’une décoration de bébé on passera à une décoration de petite fille et il est indéniable que je passerai par kidyhome.

Sur le site Kidyhome, il y a un magnifique achalandage de jouets d’éveil (de très belles œuvres en bois)sur laquelle je vais certaine jeter mon dévolu sous peu ….

Mais ce sera également dans mes recherche de cadeau de naissance ou de baptême car il y en a vraiment pour tous les goûts à petit prix.

C est pour moi un incontournable de mes favoris de navigation !Kidyhome

Le catalogue kidyhome est classé par chambre garçon ou fille mais aussi par thématique de couleur (bébé, rose, bois…..)et de produits mais a aussi une rubrique qui va se développer qui est celle des packs.

Les packs seront fait pour gagner du temps dans la recherche en proposant un «clé en main » reprenant l’essentiel de la décoration sur le même thème.

Plus besoin de passer un temps fou à trouver le coussin qui va avec le tapis qui va avec le cadre …. tout sera regroupé dans un ensemble et cela à petit prix car l’achat groupé le permet ce qui est un avantage de poids pour nous !

N’oublions pas que même s’il s’agit d’un produit étranger, il répond à une exigence française et est couvert par un sav et des garanties françaises car kidyhome est français.

Je vois invite vivement à aller rapidement visiter la caverne de Kidyhome (c’est démodé Ali baba …) sur le site.

Ainsi que sur leurs différents réseaux comme Facebook et Instagram pour ne rater aucune nouveautés !!

Toute occasion est bonne pour (se) faire plaisir

Je tiens à remercier Kidyhome pour sa gentillesse et sa disponibilité (et son petit plus) ainsi que sa patience (mes journées sont longues et mes nuits sont courtes mais elles sont remplies de bonheur et c’est l’essentiel).

Photos du coussin fusée Kidyhome :

"Produits Reçus Gracieusement de la part de Kidyhome"

Commentaires

13 octobre 2020 à 17:51

Cette boutique est franchement chouette



17 août 2020 à 14:46

C’est trop joli et dans le thème de la future chambre de mon fils! Je note ! Merci pour cet article



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :