L’avis de Priscilla sur les Chaussons en Cuir Enfant Nat-Essence !

Nat-Essence

Me voici cette semaine pour vous parler de chausson cuir souple de chez Nat-Essence que Lylou a testé pour vous. Nous savons tous que de faire porter des chaussons aux enfants relève d’un miracle, je crois que nous avons la solution !!

Nat-Essence

Mais avant de vous donner mon avis, je vais vous faire découvrir l’entreprise.

Caroline, la fondatrice de Nat-essence, crée son entreprise en 2010, avec une devise Nat-Essence, Un pas d’avance, qui nous mets de suite dans l’ambiance.

Les chaussons en cuir souple pour bébé deviennent un de ses premiers produits. LaNat-Essence vente par correspondance s’impose alors à elle pour la diffusion.

En 2012, elle s’installe dans un petit local à Baud, puis son conjoint la rejoint dans l’aventure en 2014. Un peu à l’étroit, ils déménagent dans un endroit plus grand à Pluméliau.

En 2015, le site internet se refait une beauté et sa gamme s’élargie, je vous invite donc à aller faire un petit tour sur leur site internet Nat-essence.fr pour découvrir l’ensemble de tous les produits, en effet vous pourrez trouver des chaussons pour enfant mais aussi :

  • Des Chaussons Cuir Adulte
  • Des Chaussons Souple
  • Des Tongs en cuir
  • Des dispositifs de Portage (c’est très à la mode !!)
  • Des couches lavables
    où même sur place si vous habitez dans le 56 puisqu’ils y ont une boutique dont vous pourrez retrouver l’adresse sur le site.

Découvrons les chaussons de Lylou

Lorsque que Mika m’a parlé de ces chaussons, j’ai hésité avant d’accepter, sachant que Lylou marche pied-nu, tout le temps. Ce n’est pas force de lui dire de mettre ses chaussons ! Pourtant, elle en a de beaux, mais dès qu’elle rentre à la maison, elle vire chaussures et chaussettes.

READ  L'avis d'Emily sur Odysseum Protect !!

Nat-EssenceJe ne regrette pas d’avoir dit oui ! Parce que depuis qu’elle a reçu ses chaussons (elle me demandait tous les jours quand elle allait les recevoir) elle ne les quitte plus.

Comme la semelle est souple, Lylou a l’impression de marcher pied-nu, ce qui nous a beaucoup aidé pour les lui faire porter !!

Ils s’enfilent facilement grâce à leurs élastiques. C’est pratique, comme ça les enfants apprennent à se débrouiller tout seul.

J’ai choisi un dessin papillon en étant sûre que ça plairait à Poussinette. Et j’ai tapé dans le mille.

Le motif est en relief, ce qui rend le chausson encore plus beau. Sur le site, vous avezNat-Essence un large choix, il y en a pour tous les goûts.

Pour les nettoyer, une simple éponge humide suffit.

Mais s’il est trop sale, vous pouvez le laver soit en machine, soit à la main avec du savon naturel comme le savon de Marseille. Mais attention ! À l’eau froide uniquement et pas plus de 30° en machine.

Le cuir n’aime pas la chaleur, ça l’abîme, alors oubliez le sèche-linge.

Si vous trouvez que le cuir perd de la souplesse, vous pouvez le nourrir avec des baumes spéciaux, un hydratant pour la peau ou encore du lait démaquillant.

Je suis vraiment satisfaite, et Lylou aussi, de ces chaussons. Alors n’hésitez pas à rejoindre Nat-Essence sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, et surtout si vous craquez, envoyez-moi une photo que l’on voit le modèle qui vous a plu !!

Je remercie Nat-Essence, et plus particulièrement Caroline pour sa confiance envers le top des Testeuses.

Photos des chaussons en cuir Nat-Essence :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Nat-Essence"

One thought on “L’avis de Priscilla sur les Chaussons en Cuir Enfant Nat-Essence !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :