L’avis de Maryse, sur la plaque Magic Degel !!

Magic Degel

Comme vous le savez la cuisine et moi c’est une grande histoire d’amour, je n’en dirais pas autant de ma patience quand il s’agit de décongeler de la viande ou du poisson. Je me suis donc mise en quête d’une planche à décongeler, j’ai trouvé mon bonheur auprès de la marque Magic Degel.

Magic Degel

Des amis ou de la famille arrivent à l’improviste ? Vous avez oublié de décongeler la veille vos aliments ou bien le matin pour le soir ? J’ai peut-être une solution pour vous.
Qui n’a jamais oublié de faire décongeler sa viande ou ses légumes.

Ne dites pas : « pas moi ! » je pourrais avoir grand mal à vous croire car moi-même ça Magic Degelm’arrive souvent d’oublier de le faire.

On n’a tous utilisé la méthode du micro-onde ou de l’eau chaude pour faire décongeler plus rapidement nos aliments.

Ce système permet de pouvoir décongeler de la viande de bœuf, de veau, de porc, d’agneau, les volailles, le poisson ou les légumes, bien d’autres choses encore s’en avoir peur de faire précuire les aliments ou que ceux-ci soient gorgés d’eau si on utilise le micro-onde ou l’eau chaude.

Pourquoi utiliser le Magicdegel ?

La planche Magic Degel est en aluminium aéronautique, et permet d’effectuer une décongélation en 20 min à 1 h selon les promesses faites par le site nous allons voir si cela s’avère réaliste.

Une information importante à garder en tête c’est qu’elle ne consomme aucune énergie, ce qui est un bien pour la planète mais aussi pour votre porte-monnaie car l’énergie se paye !!

Un temps de décongélation 10 fois plus rapide que si on faisait décongeler l’aliment à l’air libre.

Par exemple un steak haché sera décongelé en 45 min alors qu’une pâte à gâteau sera décongelée en 30 min.

Une mauvaise décongélation peut provoquer une détérioration des aliments comme une perte de saveur ou une viande qui sèche par exemple et cela peut être néfaste pour notre santé du fait de la prolifération des bactéries.

La planche de décongélation ne provoque aucune onde qui pourrait être négative pour la santé.

Les aliments ne perdent en aucun cas leur saveur lors de la décongélation, le procédé de décongélation reste inchangé c’est la matière qui fait que cela décongèle plus vite ?

Magic Degel est ultra facile à nettoyer, en sachant que nous pouvons le passer au lave-vaisselle sans se poser de question, tout comme le laver à la main avec le côté doux de l’éponge par contre pour ne pas la rayer.

J’ai utilisé la plaque pour décongeler de nombreux aliments comme des steaks Hachés, des saucisses, du poulet, du poisson, des légumes, à chaque fois la constatation est similaire, c’est un gain de temps pour une décongélation naturelle, je suis plus conquise, cela permet maintenant de recevoir à l’improviste sans stress de se dire mince j’ai rien de décongeler, le temps de l’apéritif vos aliments décongèlent.

La décongélation est plus rapide du fait de la matière mais cela n’altère en rien la chaîne du froid qu’ont suivis vos aliments.

Par contre la planche ne passe pas à la machine à désinfection à haute température.

Magic DegelVous déposez vos aliments sur la planche vous pouvez vous apercevoir directement que vos aliments commencent à se décongeler, pour optimiser le temps il vous faudra le retourner.

L’utilisation de cette planche de décongélation est un jeu d’enfant en effet comme elle n’utilise aucune chaleur ni eau bouillante un enfant, une personne âgée, une personne en situation de handicap peut l’utiliser sans aucun souci.

Ce produit est une bonne alternative pour les personnes qui cherchent une autre façon Magic Degelpour éviter d’utiliser le plus possible des ondes même si on est tous entouré d’ondes.

Grâce à ces rainures et ces petits trous l’eau ne stagne pas ce qui permet à l’eau de s’évacuer ce qui évitera à l’aliment en décongélation de voir sa prolifération des bactéries augmenter.

Comment est fabriquée cette planche de décongélation magicdegel ?

La planche de décongélation est fabriqué à l’aide d’une composition de métal qui as une conductivité 20 000 fois supérieur aux matériaux classiques ce qui permet l’élaboration d’un métal qui facilite la décongélation.

Nous arrivons à la fin de notre découverte, si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas attendre lors de la décongélation, la planche Magic Degel est une bonne alternative au micro-onde qui n’est pas si bon que cela, ou à l’eau chaude qui casse la chaîne du froid d’un coup sec en commençant à cuire la viande 🙁

Vous pourrez retrouver Magic Degel sur leur site internet, ainsi que sur leur page Facebook ou encore leur Instagram qui est tout neuf, et n’attends que vous pour l’aider à grandir.

Je remercie Magic Degel pour leur confiance et surtout pour la découverte qui je dois avouer me change la vie.

Photos de la plaque de décongélation Magic Degel :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Magic Degel"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :