L’avis de Claire sur les produits Onikha !!

onikha

Depuis presque un mois que la rentrée est passée, nous avons bien repris nos habitudes, nos rituels et le mode flemmingite est désactivé.
En tant que maman mais surtout femme et avec des journées bien remplies, il est nécessaire de se sentir bien dans sa peau.

Vous me connaissez et savez comme je suis fan de maquillage et soins, je ne pouvais vous présentez autre chose que les produits de ma partenaire Les nouvelles aventures de Sab.

onikha

D’ailleurs qui est-elle ?

Sabrina à 38 ans et est maman de 3 enfants. Pendant plusieurs années, elle se consacre à eux et il y a 4 ans elle découvre la vente à domicile.

Elle se lance, apprend et cela lui convient mais la société ne l’a comblé pas assez et décide de s’orienter vers un autre domaine.

Elle aura la chance d’assister au pré lancement de cette nouvelle société, dans laquelle aujourd’hui elle est à la tête d’une grande équipe et à travers laquelle son épanouissement personnel ne fait que s’amplifier. Elle a pu renouer avec sa passion, le maquillage grâce à Onikha.

Vous connaissez Onikha ?

Toute jeune société Onikha est implantée en France depuis le mois de mai de cette année, elle a été créée par deux jeunes Nath Bernât et Mehdi Stambouli afin de proposer unonikha marketing de réseaux 2.0.

Onikha compte à ce jour plus de 4000 collaborateurs et ne cesse de grandir puisqu’elle s’étend en Belgique et les DOM TOM.

Vous pouvez y découvrir du maquillage, des soins principalement mais de belles nouveautés arriveront prochainement.

Pour cela, ma partenaire dispose d’un lien catalogue par lequel vous pouvez y faire vos choix et ainsi être orienté selon vos besoins.

READ  Max Factor la patte d'un grand maquilleur !!

Découvrons ensemble les produits !

En ce qui concerne mes tests, j’ai reçu gracieusement par Sabrina le chouchou du moment :

  • le mascara réformiste
  • la serviette démaquillante

Ce petit tube de couleur doré va faire des miracles !

onikhaLe mascara réformiste. Comme son nom l’indique il reforme vos cils mais pas que ! Tellement d’actions pour un seul produit c’est juste top ! Il va également allonger, étoffer et soigner vos cils grâce à sa base d’huile de ricin.

Ses petites brosses permettent d’épouser vos cils un à un et de les rendre plus longs, plus beaux.

L’huile de ricin est une huile végétale non alimentaire aux nombreux bienfaits, sa base permet d’appliquer le produit facilement, elle hydrate et dans notre cas épaissir les cils.

Une fois maquiller, vient en fin de journée l’heure de se démaquiller, alors il vous faudra absolument la serviette démaquillante.

Ce que j’ai beaucoup aimé avec ce produit c’est tout simplement que nous utiliserons uniquement celle-ci avec de l’eau, pas besoin d’autre accompagnements ce qui financièrement n’est pas négligeable.

Écologique et pratique, il suffira d’humidifier la serviette et de procéder auonikha démaquillage, vite fait bien fait !

La serviette est en microfibre, super douce au passage, elle n’a pas de durée de vie, utilisable à souhait et se lave à la machine à 40 degrés pour ensuite un séchage à l’air libre.

Je ne conseille pas de la mettre au sèche-linge cela lui ferai perdre sa douceur.

Vous pourrez démaquiller tout le visage en très peu de temps avec ses 18 cm de largeur et 40 cm de longueur.

READ  Bien dormir avec SOS Aroma !!

Divers coloris sont disponible comme:

  • noir,
  • rose,
  • rouge,
  • bleu,
  • violet
  • gris

onikha

À savoir que les produits Onikha ne sont pas testés sur les animaux et que les produits ont une durée de vie comme tous les produits cosmétiques, pour le mascara c’est 3 mois.

Bientôt sur le blog, retrouvez l’article de Mika, pour le même mascara, comme on dit deux avis valent mieux qu’un vous en pensez quoi ?

Je vous laisse “soin” d’en découvrir plus sur les produits Onikha avec la complicité de ma partenaire Les nouvelles aventures de Sab d’une grande gentillesse, que je remercie pour cette collaboration.

Photos des produits Onikha :

"Produits Reçus Gracieusement de la part Des Nouvelles Aventures de Sab."

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :