Bijoux et Vêtements,  Bracelets

La Fabrique de Louise, Là où tout se personnalise !!

Je vous ai déjà parlé des rêves de Louise, si si souvenez-vous, le magnifique attrape rêve de poussinette ! Ça y est, ça vous reviens ? Alors aujourd’hui je vais vous faire découvrir la fabrique d’Louise.

Si vous voulez voir toute les magnifiques choses que Melody fabrique, je vous invite à aller faire un tour sur sa page Facebook : La Fabrique d’Louise. Mais en attendant voici l’histoire du commencement de cette grande aventure.

Qui n’a jamais imaginé de réalisé et composé son bijou…?

Aujourd’hui, c’est possible grâce à la réalisation de votre bracelet « les Louisette’s » fait sur mesure pour un bijou unique et personnalisable à souhait.

Tout d’abord, je vais vous raconter son parcours et pourquoi elle a décidé de réaliser des bijoux fantaisie sur mesure.

Commençons par le début. Elle a toujours aimé fabriquer, créer, imaginer depuis sa plus tendre enfance. Melody voulait faire la différence, trouver une originalité lors de ses achats de bijoux, afin d’avoir quelque chose d’unique. Mais difficile d’y arriver, à moins d’avoir la possibilité de faire du sur mesure.

Ainsi, elle a confectionné son premier bracelet, comme elle le désirait, avec les couleurs qu’elle souhaitait, les breloques et enfin, les inscriptions de son choix.

Fort de son succès auprès de ses amies et de sa famille, elle a voulu partager son savoir faire et sa créativité auprès de vous afin de vous permettre d’avoir également un bracelet sur mesure pour se faire plaisir et pour le plaisir d’offrir.Alors si vous avez une envie, une idée, n’hésitez pas, Melody est à votre écoute.* (* texte fourni par Melody, revisité pour qu’il colle à l’article.)

Passons maintenant au magnifique bracelet reçu.

Tout d’abord, je lui avais laissé carte blanche pour avoir la surprise lors de la réception, puis ensemble, nous avons choisi le coloris : rouge à pois blanc (ce tissu m’a fait penser à Minnie, et j’adore!) puis les inscriptions.

Bien entendu, j’ai opté pour les prénoms de mes gosses ! Mais va falloir que je trouve autre chose parce que je les ai partout, mdr. Sur le mur de mon salon sur un tableau, tatoué sur mon bras et maintenant sur mon bracelet ! Après, que l’on ne vienne pas me dire que je ne les aime pas ! ;).

Et chose non négligeable, j’ai même pu choisir la longueur du bracelet par rapport à votre poignet. Donc pour les personnes fortes comme moi qui on un poignet assez gros, n’hésitez surtout pas !

Une fois tous mes choix fait, Melody l’a créé puis montré le résultat pour validation. Je n’ai eu plus qu’attendre de le recevoir.

Une fois le bracelet en ma possession, j’étais plus que ravie, moi qui ai très peu de bijoux (la faute à mon homme qui veut que je porte que de l’or!). Le bracelet est tel que je le souhaitais et les finissons parfaites.

L’attache de fermeture est aimantée, même si je préférerais une attache à vis pour plus de sécurité, elle tient parfaitement bien. Le bracelet est tellement joli que poussinette me l’a piqué, j’ai dû lui mettre. Je pense que je lui commanderai le même à sa taille, comme ça nous aurons chacune le nôtre.

Encore une fois, je vous recommande chaudement La Fabrique d’Louise et remercie énormément Melody pour sa confiance en nous.


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 Comments

  • isabelle bertrand

    coucou Préscilla et Poussinette, magnifique bracelet et très bel article, je vais aller visiter le site de la Fabrique d’Louise, merci beaucoup pour cette découverte. Bisous

  • Sandrine Guillemin

    En effet, bien sympa comme bracelet. Mais je suis de ton avis aussi, en ce qui concerne la fermeture. En fait, selon notre travail, ou si on est seule et qu’on n’a pas envie de s’embêter avec un fermoir, il faudrait proposer les deux sortes : soit aimant, soit fermoir.
    Mélanger les matières, c’est osé mais le rendu est chouette !!
    Merci pour cet article.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :