Karina à découverte de La Bouillotte Magique !!!

La Bouillote Magique

Il neige, il neige, rentrons vite mettre nos petits petons bien au chaud dans des chaussons, La Bouillotte Magique. Je vous le concède je ne suis pas la reine de la rime pour mon première article qui ouvre le bal de 2021. L’essentiel étant de se sentir bien au chaud et à l’aise dans ses chaussons, non ?

La Bouillote Magique

Qui est La Bouillotte Magique ?

J’ai eu le plaisir de recevoir et de découvrir juste avant les fêtes de fin d’année des chaussons chauffants La Bouillotte Magique.

La Bouillotte Magique est une enseigne en ligne spécialisée dans l’univers des bouillottes qui affiche plus de 10 ans d’existence.

C’est le site de référence pour trouver des articles originaux et innovants pour le confort et le bien-être.

La Bouillotte Magique est à la pointe de l’innovation et ne cesse d’être à la recherche de nouveautés pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Il est possible d’y trouver des articles de différentes tailles et formats pour apaiser, soulager et réconforter de nombreuses parties du corps.

Je vous présente mes chaussons

La paire de chaussons ou pantoufles, reçue est constituée d’une enveloppe en polaire de couleur rouge pour l’extérieur et blanche à l’intérieur. La semelle est en coton nid d’abeille teinté bis, blanc crème.

La Bouillote MagiquePour la taille, la paire de pantoufles est une pointure unique qui convient du 36 au 42.

Dans la semelle, se trouvent des graines de lin. Alors pourquoi des graines de lin me suis-je posée comme question.

J’ai donc mis mon costume d’exploratrice pour essayer d’en savoir un peu plus sur cette petite graine aux bienfaits multiples.

Parait-il que les graines de lin est idéale dans l’utilisation des bouillottes sèches car elles accumulent parfaitement le chaud ou le froid, c’est un peu le principe de nos chaussons ici.

Les graines sont parfaites pour être chauffées et cela à de multiples reprises car elles ne s’assèchent pas, cela est dû à leur forte teneur en huile.

Quand vous regardez des graines de lin vous pouvez constater qu’elles sont très fines, cet aspect va ainsi apporter une bonne répartition à l’ensemble et un confort optimal pour la zone à soulager ou à réchauffer.

D’ailleurs la chaleur diffusée par les graines de lin est une chaleur douce et réconfortante qui peut durer plus d’une heure dans certains cas.

Il est connu et reconnu à la graine de lin chauffée des propriétés et des vertus antalgiques, c’est-à-dire qu’elle est capable de soulager et d’atténuer les douleurs.

C’est la thermothérapie, il s’agit simplement de l’utilisation de la chaleur pour soigner et apaiser qui est une technique ancestrale.

READ  L'avis de Karina sur le Pull Absolut Cashmere !!

De par sa finesse et son côté enveloppant, elle apporte également un apaisement relatif, c’est-à-dire en fonction des personnes, et une sensation incontestable de détente et de bien-être.

Etre dans des chaussons chauffants pour moi est déjà en soi un moment qui me procure du contentement et du bien-être, couplés aux graines de lin nous accédons à la panacée de la relaxation et du confort à domicile, s’il vous plait !

J’ajouterai encore une petite cerise sur le gâteau, les chaussons en graines de lin la Bouillotte Magique sont fabriqués en France. D’ailleurs saviez-vous que notre pays est un important producteur de cette petite graine

Comment chauffer les chaussons ?

Il est bon de suivre les recommandations du fabriquant. Il est possible de placer la paire de pantoufles au micro-ondes pendant une minute maximum à 800W au centre du plateau tournant.

La chauffe est aussi possible au four traditionnel, il faut compter environ 10 minutes àLa Bouillote Magique 80°.

La second option je ne l’ai pas essayée comme je possède un micro-ondes je l’utilise et je trouve personnellement plus rapide et économique de procéder de la sorte.

Après ce n’est que mon avis et il n’engage bien sûr que moi. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux. Il est même possible d’envisager une période de chauffe sur un radiateur bien chaud.

Ces chaussons sont ultra doux, ils sont l’allier idéal pour les froides journées d’hiver, un moment de réconfort après une dure journée de labeur pour se détendre en lisant un bon livre ou en regardant la télévision ou simplement lors d’une agréable discussion en famille, pas entre amis vu qu’il y a le couvre-feu.

La Bouillote MagiqueLes graines de lin accumulent naturellement la chaleur pour la restituer lentement. Les graines dans la semelle sont à répartir partout afin que l’ensemble du pied soit chauffé y compris la voute.

Cette douce chaleur pourra soulager des maux tels que les rhumatismes, les problèmes de circulation, la tension et les douleurs après un effort intense ou une sur sollicitation.

Les chaussons La Bouillotte Magique peuvent être aussi utilisés froids ou gelés en ayant été mis au préalable dans le congélateur entourés d’un sac plastique, ils seront ici parfait pour soulager les douleurs, les lourdeurs, les gonflements et les entorses.

La couverture polaire du chausson est confortable extrêmement souple et douce, elle offre aux pieds une liaison directe avec la source de chaleur en la diffusant agréablement.

Ces chaussons ont été parfaitement étudiés et conçus pour garder nos petits petons auLa Bouillote Magique chaud et non pour la marche.

Depuis des générations, on utilise les graines de lin pour confectionner des bouillottes, coussins et des chaussons chauffants doux et apaisants.

READ  L'avis de Karina sur les T-Shirt Akila !!

Il en va de même pour l’utilisation de la chaleur qui combinée avec les graines de lin apaiser les maux.

Autrement dit c’est un remède de grande mère sain, naturel et économique car bien utilisés, les pantoufles la Bouillotte Magique ont une durée de vie quasi infinie.

Les graines de lin offrent aux chaussons un confort absolu dû à leur finesse. Il suffit de passer les chaussons quelques instants au micro-ondes pour qu’ils dégagent une douce chaleur.

Il ne reste plus qu’à glisser délicatement ses pieds dans les pantoufles pour savourer un instant ou plutôt des minutes de délectation.

La Bouillote MagiqueC’est un moment totalement délicieux qui s’imprègne de détente et de réconfort si vous avez souvent les pieds froids comme moi.

Ces chaussons sont un cocon de bien-être et de bienfaits qui apportent certes de la détente tout en permettant à vos pieds d’être confortablement installés sur une semelle en graines de lin qui les réchauffent et les relaxent avec douceur.

Ils s’utilisent ainsi aussi pour le confort que pour soulager et contrer les douleurs.

Avec une utilisation régulière, il est possible que les chaussons améliorent la circulation sanguine et apportent un effet de décontraction.

Sans mentir, exagérer ou quoique ce soit, j’ai bien dû les utiliser tous les soirs depuis maintenant quasi trois semaines.

Je vous plante le décor. Je suis assise sur mon pouf, à côté de la télé et le dos contre le radiateur et mes pieds dans mes pantoufles La Bouillotte Magique, voilà mon rituel du soir.

Avant que la série, le reportage ou documentaire ne commence on lit un chapitre avecLa Bouillote Magique ma Loulette qui a 7 ans maintenant un conte initiatique du Labo du bonheur des éditions Hatier, un moment de partage et de complicité, bien au chaud.

Les pantoufles sont bien un accessoire dont je ne pourrai ni ne voudrai me passer. Ils font partis de mon rituel quotidien. J’ai hâte de les essayer en été pour découvrir leur application en version fraiche !

Si vous aussi ces chaussons chauffants vous font de l’œil ou du pied, alors je ne peux que vous conseiller de faire un petit détour par le site de la marque la Bouillotte Magique qui propose d’autres articles tout aussi relaxants et utiles les uns que les autres avec une halte autant nécessaire que judicieuse par les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Il m’est à présent offert l’opportunité de remercier la Bouillotte Magique pour sa confiance avec un clin d’œil amical pour Stéphanie.

3 thoughts on “Karina à découverte de La Bouillotte Magique !!!

  1. Bonsoir oh c’est vraiment génial ces bouillottes pour pieds , très original et superbe idée en tout cas merci beaucoup pour ce bel article où tout est tellement bien expliqué

  2. Cc super article et super découverte sa a l’air vraiment top surtout pour mon mari qui a les pieds toujours froid et il se réchauffe sur moi lol moi perso je n’aime pas avoir chaud aux pieds à cause de ma circulation sanguine qui est très mauvaise

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :