Le Coin des Créations

Des accessoires chics pour un style choc !!

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour parler d’une créatrice que vous avez pu voir sur Facebook, et qui n’est autre que FunnyCréations.

J’ai pris contacte avec elle, quand nous avons décidé de développer la partie création du blog, et elle a gentiment accepté de collaborer avec moi.

Nous avons papoté un peu afin qu’elle m’en dise plus sur elle, et comment elle en est venue à faire des créations !!

Depuis sa plus tendre enfance, elle adore toutes les activités où l’on peut créer de ses mains, et plus les années passent plus elle développe cette passion.

Maintenant elle va chiner dans les brocantes, afin de trouver de nouveaux objets à détourner, elle a une devise « Rien ne se perds tout se transforme ».

Petit à petit, elle s’est tourné vers le zéro déchet afin de mieux faire pour la planète, et elle a eu un véritable déclic (comme elle dit) lorsque son conjoint lui à offert un ouvrage nommé « Ma Famille Zéro Déchets », depuis ce jour elle réalise ses produits par elle-même s’est devenu une véritable passion !!

Son but étant de faire connaître son univers à un maximum de personne afin de les initiés au Zéro Déchet, elle m’avoue volontiers qu’elle n’est pas encore 100 % Zéro Déchet, il lui reste quelques petits cap à passer mais elle ne baisse pas les bras !!!

Si nous parlions maintenant de ce que j’ai eu la chance de recevoir !!

On en parle du sac à main de la taille d’une valise où l’on a tout à l’intérieur, mais dans lequel on ne retrouve rien ?

J’ai la solution stylée grâce à Funnycreations.

Sur cette page, vous trouverez des créations telles que des bijoux fantaisie, accessoires de mode et maison, mais aussi des articles sur demandes.

Toutes ces créations sont faites à partir de tissus de récupération afin de mettre en avant le zéro déchet que ma partenaire apporte un point d’honneur.

Dans un premier temps, voici un porte-monnaie zippé dans son plus simple appareil doté d’une grande contenance et très léger de part son tissu coton, lavé au préalable.

De jolis motifs ronds coloré et une fermeture que ma partenaire à cousu directement sur le tissu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le deuxième article, toujours issu de tissus récupérer et lavé préalablement et en coton.

Une pochette aux couleurs plus girly avec de magnifiques motifs dans les couleurs rose, violet…

Elle peut également contenir toutes sortes d’objets et dans mon cas, ce sont les papiers nécessaires lors des sorties.

En guise de fermeture, rien de plus simple, un bouton avec un petit cordon.

Sans pour autant devoir chercher au fond de sac pendant des lustres, tout devient à porter de main et un sac organisé et stylé grâce à des accessoires tout colorés les uns comme les autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à ma partenaire pour sa confiance lors de notre collaboration.

One Comment

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :