Découvrons les offres de Noël H et Archange avec Karina !

H et Archange

Hohoho, alors sages ou pas, avez-vous été ? La question va probablement vous faire sourire et elle est irrésistiblement de saison pour pouvoir prétendre de façon humoristique recevoir son précieux présent sous le sapin, sésame de toutes les convoitises. Et si cette année le cadeau prenait les traits d’un tee shirt avec un dessin angéliquement rigolo tout en étant originalement décalé grâce aux idées insufflées par H et Archange avec les offres de Noël.

H et Archange

Re Découvrons H et Archange

H et Archange, ce nom vous dit peut être quelque chose et à juste titre, je vous ai présenté il y a cinq mois maintenant, un tee shirt mêlant l’histoire médiévale, mon domaine de prédilection, à l’humour, que je tente parfois de manier pas toujours avec réussite contrairement aux créations pleines de tact et d’originalité signées H Archange.

La figure de proue, rappelez-vous, est le roi René, également la ville d’Angers, capitale du Maine et Loire et l’humour médiéval.

Le tee shirt, Croitre dans la louange, mettait en avant le bon roi René et son château, dans une scène où il est entouré de gentes dames. L’ensemble donnant naissance à un tableau mêlant avec allégresse et délectation des anecdotes et des anachronismes. Maintenant que le décor est planté, présentons qui est avec habilité aux manettes.

Derrière H et Archange, il y a Fabrice qui est passionné de photo montage et d’art. Un art, vivant et vibrant, qui se soit, qui se partage comme par l’intermédiaire d’un tee shirt qui devient un vecteur de toutes les formes d’art et d’expression artistique.

Il apprécie particulièrement de détourner l’art, de le déjouer pour le rendre accessible, attractif et par-dessous tout qu’il fasse sourire.

Il est bon surtout dans le contexte actuel qu’humour et culture soient en interaction. Son but est de faire croitre cet humour angélique, c’est d’ailleurs la signification d’ H et Archange.

H et ArchangeLors de notre précédente collaboration, Fabrice mettait sur pied de nouveaux partenariats avec des artistes, le coin des artistes.

Il a donc été décidé pour cette nouvelle collaboration de mettre en lumière le Coin des Artistes et notamment le dernier artiste que Fabrice a rencontré lors du premier salon Angers Geekfest avant le deuxième confinement.

Il s’agit de Ronald Bousseau. Les illustrations la Girafe, Let’s Hype, Baby T800 et Poulpe Fiction que vous pouvez découvrir notamment dans l’ongle des offres de Noël sur le site en ligne, c’est lui !

D’ailleurs mon tee shirt et son illustration font partie de cette sympathique liste.

Découvrons mon coffret de Noël !!

Pour mettre fin au suspense, Fabrice m’a ainsi fait parvenir un coffret de Noël qui comprend :

  • un tee shirt,
  • une tote bag
  • un bonnet

J’ai eu l’opportunité de choisir le modèle qui me plaisait le plus. Je dois l’avouer le choix n’a pas été facile à effectuer car tous les modèles ont un charme original.

Il a bien fallu se décider pour faire avancer les choses et j’ai opté pour l’illustration Girafe en rouge, cela correspond à l’offre, Noël tordu, vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

READ  Karina a testé les T-shirt Simple !!

D’abord présentation générale du tee shirt qui possède un col rond, il est de qualité premium en coton biologique de 180 g, c’est un grammage idéal pour un tombé et une tenue parfaite.

Le coton est certifié par l’organisme Gots qui est LA référence dans l’univers du coton organic, également Oeko tex, fair wear qui garantit des conditions de travail et des salaires dignes sans oublier Péta approved Vegan.

On comprend tout de suite que Fabrice a fait le choix de la qualité pour ses tee-shirts et offrir le meilleur aux personnes qui vont les acquérir. Avec ce type de tee shirt, c’est la douceur assurée et le plaisir de les porter.

J’ajoute également que les tee-shirt H et Archange ne bougent pas en passant à la machine à laver ni les illustrations. Ce n’est pas une qualité seulement à réception pour faire joli, elle l’est dans la durée.

H et ArchangeIl y a des surpiqures pour une finition impeccable au niveau des manches et du bas du tee shirt.

En bas à gauche, se distingue le logo qui a sa petite histoire : il est réalisé à partir d’une fleur de lys qui est l’emblème de l’Anjou, elles sont toujours au nombre de trois. En héraldique, la science qui étudie les blasons et armoiries, c’est aussi un des symboles de la royauté française.

Chez H et Archange le lys est jaune, cette couleur associée au lys signifie l’amitié et l’enthousiasme.

Ce n’est pas fini car la fleur lys est avec des pétales en forme d’ailes est le petit clin d’œil aux anges, je trouve que ce logo, plutôt blason pour utiliser le terme médiéval, est très stylé.

Passons maintenant à l’illustration avec au centre, la duchesse Olga qui est pour moi un pied de nez à la célèbre, bien trop conventuelle et un peu gnian gnian Sophie la Girafe, qui ne la connait pas !

Regardez notre Duchesse et son attitude comique, son cou est tellement long qu’il a finiH et Archange par être tordu. C’est cette originalité attachante qui fait qu’elle me parait tellement sympathique et tellement atypique !

Sans compter sur son air quelque peu naïf avec ses grosses dents dehors, ses yeux écarquillés et son attitude enjouée avec la queue esquissant un mouvement de contentement. Au pied de ses longues pâtes, vous pouvez apercevoir les initiales de l’artiste.

Notre duchesse Olga se décline en noir, en orange ou en rouge, j’ai choisi cette couleur car c’est une de mes préférée et aussi par ce que le contraste avec une veste en jean’s ou une petite veste un peu chic noire, est simplement trop sympa.

Dans l’offre, se joint un fourre-tout ou un tote bag avec un père Noël joyeux qui pose la question de savoir si on est sage ou pas ? Question à laquelle je ne vais pas répondre….

H et ArchangeLe fourre-tout est un carré de 37 cm de côté sans compter bien sur les anses. Ces dimensions sont généreuses et il est possible de transporter pas mal d’affaires.

READ  Karina a testé les sandales Un Si Beau Pas !!

Il est en coton recyclé pour 80% et le reste représente du polyester lui aussi recyclé. L’engagement d’ H et Archange est bien visible à travers tous les articles proposés pour une mode plus vertueuse et moins gourmande en ressources.

Les bords hauts du sac sont dans une finition rentrée pour plus de solidité et pour une finition impeccable.

Les longues anses permettent une prise à l’épaule ou à la main, leur solidité est accentuée avec croix de renforcement.

Les coutures sur le bas du sac sont là pour lui du volume et me permettre d’en mettre toujours plus ! Quelle idée géniale car ce n’est pas un accessoire de rangement plat.

L’illustration est trop sympa et correspond bien à la période du mois de décembre. J’en fais deux utilisations, mon sac pour transporter mon déjeuner du midi ou alors, il m’est arrivé cette semaine de le prendre comme sac pour mettre mes affaires de cours, avec ses dimensions, les formats européens se glissent à l’aise dedans.

Le troisième article est un bonnet mixte de couleur gris chiné en molleton avec des bords qui ont effet rouloté, très sympa, très tendance. Il est en coton biologique à 85% certifié Oeko tex et Fair Wear et les 15 restants sont en polyester. C’est une taille unique qui peut très bien convenir à un adulte comme à un ado.

H et ArchangeJe ne peux pas dire que le bonnet n’est pas sympa, c’est plutôt le contraire mais je n’ai pas du tout ma tête quand j’en porte donc je ne mets jamais de bonnet plutôt des bandeaux, mais là c’est une affaire de goût et de ressenti.

En tout cas de par sa composition, il est très agréable à porter et ne gratter pas, et surtout, il tient bien chaud car j’ai tout de même fait l’essai afin de savoir de quoi je parle, enfin j’écris.

Vous l’aurez compris, chez H et Archange vous êtes au bon endroit pour dénicher un cadeau original, par la même occasion vous soutenez une petite structure française par un geste de solidarité et sincèrement, un cadeau qui étonne et qui épate la personne qui le reçoit c’est vachement sympa donc plus une hésitation, direction la boutique des offres de Noël et l’ensemble de la boutique H et Archange où des offres exceptionnelles sont proposées.

Surtout n’oubliez de faire un petit tour sur les réseaux sociaux et notamment Facebook où Fabrice compte sur votre soutien sans oublier Instagram où il est possible de voir une petite vidéo marrante qui met en scène de nombreux modèles pour les offres de Noël, elle est également visible sur le site.

Je tiens à remercier H et Archange pour le renouvellement de ce beau partenariat ainsi que la confiance chaleureuse de Fabrice.

Photos du Coffret de Noël :

"Produits Reçus Gracieusement de la part d'H et Archange"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :