Bien-Etre

Découvrons Apy Burner et Garcinia Cambogia Bio d’Apyforme

Avec l’arrivée du printemps qui est l’annonce de beaux jours et de températures douces qui n’a pas envie de voir quelques kilos s’envoler. Sans faire particulièrement d’excès, le début de l’année a laissé quelques stigmates, je m’en rends compte, car je me sens moins à l’aise dans mes jeans. Pour voir s’échapper ces grammes, je me suis orientée vers deux compléments alimentaires d’Apyforme, Apy Burner et Garcinia Cambogia Bio.

Garcinia Cambogia

Redécouvrons Apyforme

Apyforme que je présente ou plutôt représente à l’occasion de cette troisième collaboration, est le spécialiste dans l’univers des compléments alimentaires inclusifs et holistiques.
Apyforme est un laboratoire français avec une unité recherche et développement basé à Saint Étienne.

La marque élabore ainsi ses propres formules en s’appuyant sur la maitrise et l’expertise de l’aromathérapie et de la phytothérapie grâce à une équipe de spécialistes de la Santé Nature, pouvant arborer une expérience pour certains de plus de 30 ans dans ce domaine.

Apyforme propose des compléments alimentaires qui représentent des solutions naturelles et efficaces, fruits de recherches très poussées sans s’éloigner de sa ligne directrice qui est d’élaborer des formules dans le strict respect de l’environnement et des Hommes.

Elles ne contiennent que des produits sains, ont ainsi été supprimés ceux pouvant présenter un effet néfaste même potentiel sur la santé comme le sel d’aluminium, le dioxyde de titane, les OGM et bien d’autres encore. Cette démarche est un gage de sécurité et de haute qualité des compléments de la marque Apyforme.

La gamme de compléments chez Apyforme est vaste, on en trouve quasi pour tous les tracas du quotidien destinés aux plus jeunes comme aux moins jeunes.

Sur le site au niveau de l’onglet, nos produits, il est possible de découvrir la gamme vitalité que je vous ai présenté il y a quelques semaines, celle consacrée au sommeil et à la détente a fait l’objet d’un écrit l’an passé, il y a aussi muscles et articulations, confort et minceur qui le sujet du jour.

Je préfère d’emblée éclaircir mes propos. Il ne s’agit pas pour moi de perdre des dizaines de kilos, de faire un régime amincissant au prix d’efforts incommensurables et de frustrations en tout genre qui finissent tôt ou tard par éroder la bonne volonté. C’est en tout cas ma vision, je suis comme je suis. Malgré tout quelques ajustements sont possibles.

Je suis plutôt dans une recherche, dans une démarche sympathique de rééquilibrage alimentaire et si de quelques kilos superflus je peux me débarrasser, alors là, c’est le top. D’où ma démarche de prise de compléments alimentaires pour me donner un petit coup de pouce. Qui mieux qu’Apyforme pour m’y aider d’autant que ma confiance est totale envers leurs formulations.

READ  On a testé la Savonnerie Ambroise !!

Découvrons Apy Burner et Garcinia Cambogia Bio

Abordons en premier Apy Burner dont la formule qualifiée de minceur est ultra concentrée. Elle est composée d’une synergie de deux actifs : de l’extrait de thé vert bio et d’une nouvelle molécule brevetée par les laboratoires Apyforme: la Phényl-Capsaïcine aXivite.

C’est un actif qui a des propriétés similaires à celles de la capsaïcine qui est contenue par exemple dans les piments, c’est elle qui leur donne leur goût si piquant.

La molécule d’Apyforme est quatre fois plus puissante que la capsaïcine pour augmenter le métabolisme énergétique, processus qui favoriserait la perte de poids, dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée, il va sans dire.

Cette synergie stimule la dégradation des lipides, la formule brûle-graisse aide également à réduire l’appétit. Je trouve qu’elle apporte aussi de la vitalité et du tonus avec le thé vert et la caféine qu’elle contient.

Le pilulier contient 60 gélules qui sont végétales, elles peuvent donc être utilisées dans le cadre d’une alimentation végétarienne. Au niveau de la posologie, il est conseillé de prendre une gélule au déjeuner et au dîner, 15 minutes avant le début des repas afin que celle-ci puisse libérer ses actifs.

Le second complément est Garcinia Cambogia Bio. Son éponyme est un arbuste originaire du continent asiatique qui donne un fruit de la forme d’une petite citrouille de couleur jaune vert.

En Inde, il en est extrait une huile utilisée dans les préparations culinaires, l’écorce est également utilisée notamment dans les pratiques ayurvédiques dont je vous en avais parlé il y a quelques articles pour des produits cosmétiques.

La peau du fruit représente un intérêt pour les formulations de compléments alimentaires à visée amincissante grâce à la présence d’acide hydroxycitrique, elle est considérée comme un bruleur de graisses naturel, un élément qui aiderait le corps à transformer les graisses en énergie, autre avantage mis en avant par Apyforme, le garcinia cambogia favoriserait la sensation de satiété.
Garcinia Cambogia est présentée dans un pilulier de 90 gélules.

La posologie recommande d’en prendre une à deux, trois fois par jours avec un grand verre d’eau environ 30 minutes avant les repas.

J’ai utilisé les deux compléments alimentaires en même temps avec des posologies quelques peu différentes, mais sans jamais dépasser bien sûr les doses journalières recommandées.Garcinia Cambogia
J’ai pris Garcinia Cambogia à hauteur de deux gélules le matin et une le soir, pour Apy Burner, une gélule le midi et le soir.

READ  A chaque saison correspond ses tons avec Nude Expérience !!!

Le tout à chaque fois avec un grand verre d’eau et au moins trente minutes avant le début des repas comme cela est préconisé.

D’abord je précise qu’à l’écriture de cet article, je finis ma quatrième semaine de prise de cure et que je n’ai rencontré aucun désagrément que ce soit au niveau cutané ou de troubles digestifs.

Plusieurs effets positifs sont à constater, je souligne aussi que j’ai fait d’avantage attention à mon alimentation, pour moi, c’est un premier point qui doit être pris en considération afin de poursuivre les démarches entreprises une fois la cure totalement achevée.

J’ai constaté également beaucoup moins de grignotages, enfin pas des grignotages, mais plutôt des pauses à des heures bien particulières. Je ne prenais plus de goûter à la pause de 10 heures au collège ou en sortant de celui-ci à 17 heures.

La sensation d’avoir mangé à ma faim arrive également plus vite, la fameuse satiété. Finalement sur ses quatre semaines de prise, quasi un kg s’est envolé ce qui est déjà très bien sans aucune impression de frustration.

Selon moi, il est évident qu’aucun produit n’est miraculeux sinon tout le monde en parlerait et se ruerait dessus. Les compléments alimentaires Apyforme représentent une aide précieuse qui mérite d’être accompagnée d’une alimentation plus équilibrée couplée à de l’exercice.

J’ai augmenté mon rythme de marche en me fixant par jour la limite de 8000 pas à réaliser avec des étirements matin et/ou soir pour gagner en souplesse.

Il est évident que ces quelques lignes n’engagent que moi et elles retranscrivent l’expérience réalisée avec les deux compléments.

Apyforme c’est la force de la nature au service de notre bien-être intérieur, extérieur et de notre vitalité !

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir le site en ligne Apyforme qui vous apportera toutes les informations nécessaires sur les autres compléments et ceux présentés ici. D’ailleurs, ils sont en promotion en ce moment ! N’oubliez pas les réseaux sociaux comme Facebook ainsi que sur le profil Instagram de la marque.

Il m’est à présent offert l’opportunité de remercier Apyforme pour sa confiance renouvelée et Monsieur Bonnassieux en tant que fondateur et interlocuteur !

Garcinia CambogiaGarcinia Cambogia

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :