Auctor
Bijoux et Vêtements

Connaissez-vous les sacs en papier kraft recyclé Auctor ?

Au mois de février je vous ai parlé de mon super sac besace Auctor, j’avais envie d’un sac qui allie la couleur pour donner du pep’s et une matière différente pour l’écologie, je ne pouvais trouver mieux que ce sac. Vous commencez à me connaître faire des articles express ce n’est pas mon truc j’aime utiliser les choses afin d’en percevoir tous les abords dans le temps !!

Auctor

Qui est Auctor ?

Auctor est une boutique en ligne française très sensible à l’environnement, qui a vu le jour en 2017, elle commercialise des sacs et accessoires naturels, dans le respect de l’écologie bien évidemment, en effet ils sont tous réalisés en papier recyclé.

Chez Auctor, ils ont compris que le papier recyclé soit une très bonne alternative au plastique, et autres matières que nous avons l’habitude de rencontrer pour la réalisation de sac.

C’est un accessoire que toutes les femmes aiment avoir, en étant monochromatique et simpliste à souhait, pas de fioriture inutile, c’est également un sac 100% recyclable qui de nos jours n’est pas un mal.

Je vous présente mon sac besace

Au premier abord ce sac besace est un peu déconcertant grâce à sa matière, qui soyons honnête est totalement improbable pour la plupart d’entre nous.

Vous m’auriez dit il y a quelques semaines voire même mois, que mon prochain sac à main serait en papier kraft recyclé, je pense que je ne l’aurais pas cru.

Vous allez me dire Papier Kraft Recyclé ? Mais il ne se déchire pas avec le temps et l’humidité ?

Pas du tout, c’est un sac qui a été traité pour résister aux différents temps même la pluie, il résiste également aux déchirures, même en l’utilisant quotidiennement, et vous commencez à me connaître je ne suis pas la reine de la douceur loin de là !!!

READ  Rainbow Flowers !! (EDIT DU 23/05/2018)

J’ai opté pour le sac besace dans les tons turquoise avec l’été, je trouvais que cela serait une couleur parfaite. Ses dimensions sont ni trop grande, ni trop petit en effet il fait 26 × 17 × 8 cm, je ne suis pas une adepte des sacs de voyage en guise de sac à main mdr.

Le rabat du sac permet de le maintenir fermé à l’aide d’un aimant glissé sous le papier kraft, l’intérieur est muni d’une doublure en deux matières coton et polyester recyclé afin de rester dans la démarche écologique. J’ai adoré le tissu rayé cela donne un style que j’assimile à la plage (ne me demandez pas pourquoi mdr)

Nous retrouvons à l’intérieur du sac une poche zippée parfaite pour y mettre des clés si vous êtes comme moi un peu tête en l’air, on retrouve également une petite poche pour le téléphone portable.

Sa taille me permet d’emmener partout mon agenda (ha ba oui sans lui je suis perdue) un carnet de note, mon portefeuille, mes clés (dans la petite poche!!), une plaquette d’Advil et mon téléphone portable, autant vous dire qu’à mon goût nous n’avons pas besoin de plus.

Vous allez me demander comme ce sac peut-être étanche, tout simplement il a reçu un traitement Imperméable qui permet à l’eau de ruisseler dessus sans que cela n’en altère le papier kraft recyclé, et il tient sa solidité d’un second traitement avec une résine végétale qui en permet de rendre le papier kraft moins sensible au déchirement dû à des manipulations un peu brutal, ou à force de le poser n’importe où (quelle femme n’a jamais posé son sac à main à terre ?)

READ  Des bijoux Amérindiens chez Carol’s Jewels

Si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas avoir comme tout le monde, vous tomberez sous le charme de ce sac non seulement pour la matière qui n’est pas courante, que pour l’effet chiffonné, le tout en fait un sac chic pour une soirée ou décontracté pour une journée shopping entre copine.

Et comme la plupart des femmes, nous avons des sacs pour le printemps/été et un autre pour la saison automne/hiver, vous pourrez très facilement ranger ce sac besace dans une pochette en le pliant très facilement, il ne prendra pas de place et sera en parfait état quand vous le ressortirez au printemps prochain.

Mais je ne vous ai pas encore dit le plus beau, son poids qui est juste ouf, à vide le sac besace pèse 140 gr, autant dire léger comme une plume !!!

Personnellement je suis convaincue et plus que cela, car je vais commander mon sac pour l’hiver, je suis en train d’hésiter entre le sac à dos et le sac cabas dans les tons marron pour être raccord avec la saison:)

Si j’ai réussi à piquer votre curiosité, je vous invite à vous rendre sur le site Auctor afin de voir par vous-mêmes les petites pépites qui y sont cachés, et n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore leur profil Instagram !!

De mon côté, je remercie Auctor pour leur confiance et plus particulièrement Philippe qui est mon contact et qui a pris le temps en Février de discuter avec moi et de mettre en place cette collaboration.

AuctorAuctorAuctorAuctorAuctorAuctor

"Produit Reçu Gracieusement dans le cadre de cette collaboration"

Commentaires

Ballaji
6 avril 2021 à 19:29

Cc super article merci beaucoup j’aime j’adore beaucoup ton sac bien que j’utilise que très rarement mon sac a main j’adore changer et j’aime beaucoup l’originalité



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :