Comment nous avons choisi notre nouveau lit ?

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui nous touche tous autant que l’on soit, notre Lit !!! Avec Xav nous avons pour projet de changer le nôtre, mais mon Dieu que les choses sont compliquées !! Nous ne sommes pas partis sur le même modèle, ni sur les mêmes possibilités de rangement sous le lit !!

Suivez-moi nous allons essayer d’y voir plus clair !!

Quand nous avons pris cette décision, nous pensions qu’en deux temps trois mouvements le choix serait fait et la commande passée mais ça c’était avant, car comme je vous le disais que cela soit le style ou la taille nous ne sommes pas tout à fait d’accord !!

Nous avons visité de nombreux sites ou nous n’avons pas trouvé notre bonheur, moi j’ai envie de suivre les tendances alors que lui a une idée bien précise de ce qu’il ne veut pas !! Pour ce qui est de ce qu’il veut c’est une autre histoire mdr

Après moult recherche nous avons réussi à trouver un site qui réunit les modèles qui nous plaisent mais pas les mêmes pour les deux cela serait tellement simple que ce n’est pas nous !!!

Mine de rien trouver un lit 2 personnes avec tous les prérequis que nous avions était ce que j’ai tendance à appeler «mission impossible» et pourtant on n’est pas trop chiant (enfin je crois mdr).

Nous démarrons notre recherche de lit

Nous voici donc lancé dans notre recherche, je voulais absolument un tiroir sous le lit pour ranger les couettes et autres choses (bon ok principalement du foutoir je vous l’accorde pour cette fois !!) mais je ne voulais pas de tête de lit, je n’ai jamais trouvé cela joli, alors que Xav c’est tout l’inverse, du coup nous passons de modèles en modèles et vous savez quoi !!!

READ  Notre avis sur les plats Esprit Cuistot

J’en ai trouvé des magnifiques avec tiroir et tête de lit (ouais bon ça va !! On peut changer d’avis non mdr ?) mais les prix étaient un peu hors de notre budget quand même alors nous avons décidé de continuer notre balade et pour un budget plus que raisonnable nous avons peut-être trouvé notre bonheur, car nous voulions un lit de 200 de large (j’aime avoir de la place et je suis croisé avec un asticot la nuit!! Et nous avons les animaux qui dorment avec nous), avec du bois clair de préférence (je ne me vois pas avec un lit noir) !!!

Après de nombreux sites visité, c’est sur le site Emob-Meubles que nous avons réussis à faire un mix qui nous ravi tous les deux, avec une tête de lit pour Xav, et des tiroirs pour moi, tout en ayant les 2 m de largeur qui n’était pas négociable, celui qui nous a fait craquer possède 5 tiroirs bien plus que ce que j’avais imaginé, et une tête de lit permettant de poser des petits objets décoratifs j’avoue que finalement la tête de lit c’est pas si mal (chut ne le dites pas à Xav).

Crédit Photo : https://www.emob-meubles.fr/

Il nous faudra prévoir un sommier mais nous avons le nôtre ainsi que notre matelas, c’est juste la structure du lit que je souhaitais changer, le nôtre a des années et je ne peux plus le voir en peinture !!!

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de bien prendre le temps et de ne pas vous précipiter sur le premier modèle qui vous plait visuellement parlant, car c’est souvent des coup de cœur passager, laissez-vous quelques jours afin de faire un choix plus avisé et écoutez surtout l’avis de l’autre, je suis persuadée que vous arriverez à des miracles comme nous !!

READ  Guirlande décorative intérieur/extérieur

Pensez à bien faire la comparaison d’un modèle à l’autre, et ne faites pas comme moi ne vous laissez pas influencer par les tendances actuelles il faut que ce soit selon vos goûts, et surtout la décoration de votre chambre !!

J’espère que notre petite pérégrination vous permettra aussi de faire le bon choix, en fonction de vos envies, mais surtout de votre budget qui ne l’oublions pas compte déjà pour 50% de la décision finale 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :