Bien-Etre

Des paupières scintillantes avec le Splurge Younique !!

Vous avez remarqué même le maquillage prend ses quartiers d’automne avec des teintes brunes, cuivrées, dorées …. des couleurs chaudes et lumineuses qui permettent de contrecarrer les caprices, réguliers, de la météo comme aujourd’hui chez moi où pluie et vent rythment la journée avec un ciel gris quelque peu de plomb !

Rien de mieux que de dégainer, pour démoroser l’ambiance (oui je sais je viens d’inventer un verbe mais il est assez explicite) mon ombre à paupières ou Splurge de chez Younique avec notre partenaire au top du top Claire que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook, Beautés VIP de Claire.

Notre partenaire du jour, Claire, est l’heureuse maman d’une joyeuse tribu de quatre loulous.

Pour pouvoir concilier vie familiale et vie professionnelle elle a décidé d’être VDI c’est-à-dire vendeuse à domicile indépendante. Cela lui permet donc de travailler à son rythme et quand le souhaite ou le peux tout en étant épanouie dans le domaine qu’elle a choisi.

Etant une fan et une inconditionnelle des produits de beauté et de make-up c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers la marque étasunienne Younique et sa gamme de maquillage de qualité professionnelle.

Je pense sincèrement que la qualité des produits Younique n’est plus à démontrer, ils ont fait largement leurs preuves avec une renommée aujourd’hui mondiale.

Des conseillères Younique je suis d’accord avec vous ou vous êtes d’accord avec moi, il y en a quelque unes sur les réseaux sociaux… alors pourquoi Claire vous demandez vous ? La ou les raisons sont simples.

Claire est une personne très sympathique, elle saura vous écouter puis vous conseiller sans vouloir vous vendre 25 milles produits alors que deux suffisent. J’apprécie son ton direct mais cordial et son franc parler.

En tout cas elle ne vous relancera pas, ne vous harcèlera pas pour que vous passiez commande absolument.

Ça c’est bien et très appréciable. Et puis elle a ce petit pep’s, ce petit grain d’originalité qui la rend attachante et incroyablement « younique ».

L’ombre à paupières ou Splurge chez Younique est une première pour moi, je n’en avais encore pas acquis une.

C’est une ombre sous forme de crème et non de poudre qui est très agréable et facile à utiliser.

La texture crème glisse parfaitement et s’étale sans problème.

J’ai choisi de la mettre uniquement sur la paupière mobile et sans pinceau applicateur, peut être que je vais en faire grincer des dents plus d’une mais n’étant pas une experte je trouve que c’est très pratique l’application de cette façon.

Pour choisi la couleur, j’ai simplement demandé à Claire une ombre qui puisse s’accorder avec la couleur de mes yeux, ils sont verts, les nuances de brun sont donc parfaitement adaptées.

Je voulais aussi un effet brillant mais pas excessif. Claire m’a donc proposé la teinte Tenacious, pour moi elle ressemble à un marron glacé. C’est un brun pas trop foncé et légèrement pailleté qui donne des reflets or.

Je suis ravie du choix de Claire à qui j’avais totalement fait confiance et je ne me suis pas trompée !

Concernant la tenue, la qualité professionnelle se vérifie car l’ombre à paupières tient toute la journée, certes il y a une petite concentration au niveau du pli de la paupière mobile et fixe mais comme toutes les ombres à paupières.

La couleur se voit et elle est encore très vive sur la mobile après plus de huit heures de pause. Le produit remplit donc sa mission et moi je suis enchantée.

Je tiens à remercier sincèrement ma copinette Claire, qui est une personne qui mérite d’être découverte.

Alors mesdames, mesdemoiselles n’ayez pas d’hésitations à aller vers elle vous ne serait pas déçue ! Claire, bonne route chez Younique et plein de belles ventes.

Vive le maquillage ! Bisous et à bientôt !

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :