Bien-Etre

Younique, Les encres à lèvres sans aucune trace !!

5 juillet 2017

Il y a quelques jours, une de mes abonnées qui est également présentatrice Younique, m’a gentiment proposé d’essayer les nouvelles encres à lèvres 🙂

Younique

Je ne me maquille pas tous les jours, pour rester chez moi c’est plus une perte de temps le matin, je me maquille quand je mets les pieds dehors, et j’en avais particulièrement marre de faire des retouches rouge à lèvre après avoir bu un verre, fait un bisou et j’en passe, et surtout chéri n’en pouvait plus que je lui laisse des traces partout, du coup qui dit Youniquerouge à lèvre, dit plus de bisous. (Ha non je ne suis pas d’accord !!!!)

Après une longue réflexion, et discussion avec Aude, je me suis décidé pour l’encre à lèvre Stiff Upper Lip  de la couleur speechless, c’est discret, tout à fait ce qu’il me fallait, (juste l’idée de ressembler à un camion volé me rends malade mdr). Ma conseillère Younique, l’a commandé et moins d’une semaine après elle me l’a remis, je suis stupéfaite par la rapidité 🙂

A réception, je vous avoue m’être demandé si Aude ne s’était pas trompé dans la couleur 🙂 car cela me paraissait très foncé comparé à ce que j’avais en tête, mais une fois appliqué, cela s’estompe un peu pour finir par arrivé à la teinte voulue 🙂 Younique

La teinte est mate, ce que j’apprécie beaucoup, je n’aime pas tout ce qui brille du coup au top 🙂

L’application se fait comme pour un gloss normal, rien à changer dans nos habitudes (il ne faudrait pas en plus que je sois perturbée mdr), une fois appliqué, il suffit de laisser sécher quelques secondes.

Une fois sec, prenez un papier essuie-tout et faites le test du « Bisou » comme j’aime l’appeler, et là miracle, rien sur le papier, du coup dans mon cas je n’ai pas attendu plus longtemps pour couvrir chéri de Bisou en lui disant fièrement après « Va te voir dans le miroir avant de râler tu n’as pas de traces !! », au final il a été convaincu également et à de suite jeter les autres rouges à lèvres et Gloss (Ca c’est fait !! Merci chéri !! GRRRR).

YouniqueJ’ai fais le test de le mettre un matin aux alentours de 9h, et de voir jusqu’à quand il durerait, et je vous avoue que j’ai recommencé le lendemain pour confirmer la durée de la veille (Sur un mal entendu j’aurai pu mal noté mdr), et non la même que la veille, à 18h, il était toujours en place, aucune retouche faite dans la journée, j’ai mangé, bu, fait la bise à des amies, et rien pas de traces !!

Je dois dire que je suis assez surprise, au début qu’en Aude ma conseillère Younique m’a parlé de ses encres, j’étais sceptique, et me suis dit que ce n’était pas vrai, c’est une des raisons qui m’a poussé à essayer 🙂 Les promesses qu’elle m’avait faite ont été tenues et même plus que ça 🙂

Vous pourrez retrouvez Aude, sur son groupe sur Facebook 🙂

Je remercie Aude pour sa proposition de partenariat, mais également pour sa gentillesse, et son professionnalisme, elle a su répondre à toutes mes questions, et m’aider à faire un choix 🙂 Si j’ai une conseillère Younique à vous recommander, c’est AUDE !!!

 

Only registered users can comment.

  1. N’hésitez pas à rejoindre mon groupe!Je me ferais un plaisir de répondre à chacune de vos questions ou vous conseiller du mieux que je peux.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)