Cuisine

Support Porte-Casseroles

8 novembre 2016

J’ai eu l’occasion de tester ce Support Porte-Casseroles grâce à mon partenaire Langforth.

Support Porte-Casseroles

Ce support est livré en kit, il contient :

  • Le support
  • Les 5 étagèresSupport Porte-Casseroles
  • Deux écrous
  • Une clé plate
  • La notice de montage

Ce support est en acier inoxydable, il est anti-corrosion.

Le montage du support est très simple et rapide, il suffira de fixer les deux écrous sur la partie basse à l’aide de la clé plate fournie avec le kit, ce qui lui assurera une bonne stabilité.

Support Porte-CasserolesVous pourrez ensuite placer les étagères à votre guise en fonction de vos besoins. Il est important de noter que la hauteur de votre placard doit être de 40,6 cm (autant vous dire que je n’avais pas prévu cela 🙂 ).

Ce Support Porte-Casseroles peut aussi vous servir à table pour le service, il vous permettra de poser plusieurs casseroles, cela permet de gagner de la place sur la table. Prenez soin dans ce cas, de poser la casserole la plus lourde en bas, pour éviter de déséquilibrer le support, et qu’il ne bascule.

Concernant l’entretien, il se nettoie très facilement avec une éponge, ou une lingette, vous pourrez également le démonté en un tour de main pour le passer au lave-vaisselle.Support Porte-Casseroles

Personnellement, mes placards ne sont pas assez grand pour accueillir ce support, j’ai donc décidé de l’utiliser comme dessous de plat au centre d’une table, c’est du plus bel effet et apporte un côté pratique lors des repas entre amis.

Les finitions de ce support, sont de bonne qualité, les trous ne présentes aucune bavure, donc aucun risque de se blesser avec. Les étagères sont solides et elle ne risque pas de plier sous le poids des casseroles.

Le prix :

Ce Support Porte-Casseroles est vendu sur la boutique partenaire au prix de 31,99€ (Attention rupture de stock actuellement, je vous préviendrais quand il sera de nouveau disponible).

Lien :

Amazon

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)