Livres

« Sex Love in the ring » de Blandine C

27 juillet 2017

« Sex Love in the ring » de Blandine C nous transporte dans une histoire attachante et éblouissante.

Sex Love in the ring

Dès les premières lignes, j’ai su que j’allais adorer lire « Sex Love in the ring ». Tout simplement, car le cadre change clairement des autres livres. En effet Blandine, pose son histoire dans le monde du sport et plus précisément celui de la boxe. Un monde assez particulier, qui pour moi, est un monde brutal, au milieu des combats et des coups assez violents. Du coup, j’ai pu découvrir la boxe avec ses jargons techniques.

Sex Love in the ringJe dois avouer que j’ai clairement apprécié la découverte de ce sport, car malgré les coups et les combats, il y a un réel mental de combattant à avoir, un dépassement de soi et de l’acharnement dans les entraînements. La boxe, était pour moi, un sport réservé aux hommes, mais je dis bien « était », car j’ai vu qu’une femme pouvait très bien pratiquer ce sport et entraîner les hommes voire même les battre !

D’autre part, je me suis attachée aux différents personnages et ai une « admiration » pour l’héroïne Sierra. En effet, Sierra a un caractère bien trempé : elle dit haut et fort ce qu’elle a à dire et n’a pas peur de le dire. Elle assume totalement ses actes et ses choix. Elle est dotée d’une force de caractère incroyable, elle ne se laisse absolument pas faire et n’a peur de rien. Sierra sait parfaitement s’imposer et n’a besoin de personne pour se défendre. Totalement imprégnée de la boxe, elle doit également faire face à des conflits familiaux.

Suite à une trahison, elle doit trouver un toit de toute urgence. Elle frappe à la porte de Kayden qui lui claque clairement la porte au nez. N’étends pas à court d’idée, elle propose un pacte à Kayden : en échange d’un toit, elle l’entraîne pour battre Jaxon, son ex, lors d’une finale souterraine de boxe. Après réflexion Kayden, accepte le marché.

Kayden est quant à lui, malgré un physique ravageur, une personne secrète, renfermée sur elle-même. Suite à des allusions, on comprend que son passé n’a pas été facile, mais le mystère est gardé, car on ne saura pas son secret. Il faudra attendre le tome 2 pour le découvrir.

Au départ, il n’y a aucune attirance physique, mais petit à petit, on sent que l’un et l’autre ne sont pas indifférents au charme de l’autre. Ce que j’apprécie également est que pour une fois, on est dans une histoire sans sexe où les personnages apprennent à se connaître en douceur et à leur rythme. Ils prennent leur temps, et ça c’est agréable.

Les deux personnages sont également bien entourés, car ils ont des amis fidèles et bien présents dans l’histoire.

« Sex Love in the ring » m’a captivé dès le départ, il me tarde de découvrir la suite de leur aventure dans le tome 2.

Pour information, le livre broché est disponible sur la e-boutique www.lipsandcoboutique.com et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 5 juillet 2017
Édition : Lips & Roll
Nombre de pages : 303 pages
Prix : 16.99 euros pour le format papier et 4.99 euros pour le format numérique.

 

Merci à Lips & Roll pour leur confiance et leur collaboration

 

 

Cet article contient un lien d’affiliation, qui ne change rien pour vous, et me rapporte une commission sur vos achats, ses commissions, me permettent de financer les frais de fonctionnement du site, ainsi que l’envoi des colis et les petits cadeaux 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)