Le top des testeuses My OMBox vu par un Fan de L'OM Ce que les hommes testent
Ce que les hommes testent

My OMBox vu par un Fan de L’OM

14 août 2017

Bonjour, dire que j’aime le Football, c’est peu, c’est une grande Passion transmise par mon père qui a été joueur, d’ailleurs le jour de son mariage avec maman après la cérémonie s’en est allé pour un match, très important évidemment, entraineur (+26ans) dont le mien en m’obligeant à jouer et oui j’Adore le Foot mais le pratiquer c’est pas le coté que je préfère le plus comme beaucoup je pense !

Le top des testeuses My OMBox vu par un Fan de L'OM Ce que les hommes testent

Donc je suis un Très Grand Sportif » intellectuel », celui qui derrière sa Tv te refait le match pendant le match et avec bien sûr a les meilleurs avis sur toute la question.

Tous ça pour dire que quand j’ai vu My OM Box sur la liste des chouettes jeux-concours ça été « l’OM, Bonne Mère » !

Et puis parfois Madame Lachance (bah oui madame elle est mariée avec Monsieur Laloose) se penche sur toi & YOUHOOOOU!!

Quand on gagne, on a si hâte de recevoir, de découvrir, mais là je n’ai même pas eu le temps de me dire : elle arrivera quand ?

Bien emballé, c’est une MyOMBox Supporter à 24€90, pas un abonnement Mensuel, je pense qu’on la retrouve toute l’année sur leur site.

Le top des testeuses My OMBox vu par un Fan de L'OM Ce que les hommes testent   La boite est sympa comme une boite à bijoux (passionné je vous dis !) avec ce bleu Olympique de Marseille typique s’ouvre et une superbe écharpe me tends les bras, d’une super qualité, un côté blanc & bleu et inversement de l’autre, toute douce et même si t’as un cou de taureau, elle fera le tour no problème tellement elle est grande & large.

Elle est bien chaude, je l’ai testé: j’ai même été crâner avec au Café avec »Hé Wouai les Gars soit t’es Supporter soit tu l’es Pas! »

Ensuite, viens le Graal, le Drapeau OM, immense (~90 par 150cm) de Toute Beauté ! par contre, une légère tache de rond de rouille d’un œillet d’attache, peut-être mauvaise condition de « conservation », faire gaffe la rouille ça pardonne pas, à part ça j’en suis gaga que je voulais le mettre au dessus du lit mais comme par hazard madame ne veut pas, par contre des cailloux avec des bambous et des piafs à grandes pattes, ça c’est joli !

Pas grave, j’emporte avec moi l’étendard de ma Liberté et le pose sur mes épaules comme le poids de l’incompréhension pendant 3 jours durant lesquels l’œil désespéré je soupire cet éternel rejet de mes goûts Déco et Alléluia l’espoir renaît quand viens à mes oreilles « Bon ça va, tu le mets ou tu veux mais dans le bureau ou le couloir ! mais t’arrête avec tes conneries !  »
Voilà, je le regarde avec Amour à chaque fois que je rentre dans l’offfice !

Une photo aussi dédicacée de Maxime Lopez dans la box, pas mon favori mais toujours sympa.

Je n’ai qu’un regret sur MyOMbox Supporter, c’est qu’il n’y a pas de fanion ! Franchement, c’est la 1ère chose qu’avaient, qu’achetaient les supporters dès les premiers marketing sportifs, accroché fièrement au rétro aux autres.

Pas de fanion, ça m’a un peu « choqué » pour une box Supporter, surtout que je pensais qu’il y en aurait un et l’avait promis à ma ptite voisine de 13ans, déçue, Dingue d’OM aussi justement où j’étais content de lui parler de myOMbox. Le top des testeuses My OMBox vu par un Fan de L'OM Ce que les hommes testent

Si pour des raisons budgétaires vous ne pouvez pas, mettez au moins un sticker OM.

Voilà, ce serait mon seul reproche.

Alors maintenant, Hâte d’accrocher le drapeau les soirs de match et d’être à cet hiver pour me réchauffer made in OM!

Et VIVE MARSEILLE!!

 

Le top des testeuses My OMBox vu par un Fan de L'OM Ce que les hommes testent

Only registered users can comment.

  1. j’adore franck merci je ne suis pas fan de foot mais de ton article oui, merci a mme de mettre son veto quand meme faut vous canaliser vous les mecs

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)