Enceinte Bluetooth | High-Tech

Enceinte Colonne Karaboom

26 novembre 2016

J’ai eu la possibilité de tester l’enceinte colonne Karaboom, de mon partenaire Electronic-Star.

Le top des testeuses Enceinte Colonne Karaboom Enceinte Bluetooth High-Tech

Cette enceinte est livrée avec deux micros.

Le top des testeuses Enceinte Colonne Karaboom Enceinte Bluetooth High-Tech   Elle est dotée d’une prise jack, et d’une prise USB, ce qui permet de la connecter à une clé USB, et possède également la fonction Bluetooth, pour connecter une tablette ou un téléphone portable.

Son utilisation est très simple, vos enfants pourront tout à fait l’utiliser seul, il leur suffira d’appuyer sur le bouton « STANDBY » pour l’allumer, une fois le bouton « 1/0 » activé, à l’arrière de l’enceinte, et faire pareil pour l’éteindre.Le top des testeuses Enceinte Colonne Karaboom Enceinte Bluetooth High-Tech

Sur le dessus de l’enceinte, se trouve plusieurs boutons permettant de contrôler le volume, de faire défiler les pistes, ou encore mettre en pause.

Les micro sont indépendant l’un de l’autre, vous n’êtes donc pas obligé de débrancher le second si vous souhaité en utiliser qu’un seul, le bouton marche/arrêt présent dessus est très pratique. Leur utilisation ne demande aucun paramétrage, et vous pourrez les utilisez peut importe le mode que vous choisirez, que cela soit la radio ou le téléphone.

L’appairage se fait lui aussi avec beaucoup de simplicité, aucun réglage à faire sur l’enceinte, il vous suffira de trouver le périphérique sur votre téléphone et de lier les deux, un bouton bleu clignote pendant l’appairage, et il est fixe une fois les deux appareils connectés.

Le socle sur lequel est posé l’enceinte colonne KARABOOM, lui donne une très bonne stabilité, elle ne risque pas de vaciller.

Le seul petit point que je déplore, mais cela est totalement personnel, est qu’il manque un petit écran sur le dessus quand on l’utilise avec la fonction Radio FM, afin de pouvoir choisir la station désirée.

Cette enceinte sera le cadeau parfait pour les petites filles à Noël, autant pour sa couleur Rose « Bonbon », que par le fait de pouvoir chanter comme leurs idoles.Le top des testeuses Enceinte Colonne Karaboom Enceinte Bluetooth High-Tech

Le prix :

Cette enceinte colonne Karaboom, est vendue sur la boutique partenaire au prix de 82,99€, frais de port gratuit avec Amazon Premium

Lien :

Amazon

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)