Enfants

Couches Pampers Magical Pods

17 avril 2016

test-couches-pampers-baby-dry

Comme tous parents je recherche le top du top pour les fesses de mon bébé. Les besoins et Capacités de bébé évolue au fils du temps.

J’ai eu la Chance de faire tester à baby testeur  Timéo de 8 mois, les couches Baby dry avec l’innovation Magical pods de la marque Pampers en Taille 4 (8kg – 16kg )  .

 

La couche Baby Dry Possède :

  • Des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l’humidité uniformément. Elles possèdent également des Micro Perles qui capturent l’humidité directement au cœur de la couche, pour offrir à  bébé jusqu’à 12 heures bien au sec. Fini les fuites la Nuit ou au réveil le matin ! Fichier 17-04-2016 13 05 12les canaux absorbant 

 

  •  Un  système « 3-Way Fit », qui  s’adaptent parfaitement au niveau de la taille, des cuisses et de l’entrejambe de  bébé pour le suivre dans tous ses mouvements.  l’essentiel est de lui assurer une protection tout au long de la journée et un bon maintien afin qu’il puisse bouger en liberté. Rien ne doit l’arrêter, surtout pas une couche trop volumineuse

 

  • Une couche Très fine par rapport à d’autres marques qui n’empêche rien à son coté absorbant.

Fichier 17-04-2016 13 06 26

En haut La nouvelle Couche Pampers 

En bas une couche de marques distributeurs 

  • Des dessins rigolos sont apposés sur les couches qui font sourire mon Timéo, il leur raconte même des histoires avec des Areuhh, dadada … Un Timéo tout souriant !

La taille inscrite en haut à gauche est une partie très importante (pour moi)pour éviter le cas où l’on as encore des anciennes taille qui traînent dans la commode où table a langer.

 

ob_19bbf3_2016-05-4-14-48-35

 

Le Point négatif que je pourrais apporter à ses couches nouvelles technologie est la partie matelas absorbant qui ne remonte pas assez haut dans le dos de bébé, en effet celle-ci s’arrête au niveau du haut des fesses.

 

Conclusion : Ce que je retiens de mon test  au niveau du maintien, les couches sont vraiment très adaptable et élastique elles permettent à bébé de bouger sans problème. Pour ce qui est de l’humidité, le système « Magical pods » est idéal mais le matelas ne monte pas assez haut, mais je n’ai jamais retrouvé mon bébé mouillé le matin au réveil.

 

 

Le prix :

Le paquet est généralement aux alentours de 45€ pour 1 mois de consommation soit 174 couches,  raisonnable étant donné la qualité. Vendu sur différents site internet et magasin.

Tailles déjà disponibles au moment du Test  : 4 et 4+

Tailles disponibles à partir d’avril 2016 : 3 / 3+ et 5 / 5+

Tailles disponibles à partir d’août 2016 : 2 et 6

 

Et vous avez-vous eu l’occasion de tester Les Couches Pampers Magical Pods ? Un autre produit du même style ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaire, nous serions ravies d’échanger avec vous .

 

Article réalisé et écrit par Stéphanie de Top des Testeuses

Only registered users can comment.

  1. bonsoir
    ici aussi on a tester et top je les trouves bien aucune fuite pas de couches pendante apres une grosse nuit
    bonne soiree bisous

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)