Enfants

Cintres Décorés pour enfants

9 novembre 2016

J’ai acheté ce lot de 10 cintres décorés pour enfants, afin de les offrir à une amie qui attends un heureux évènement 🙂

cintres

Quand je les ai vus j’ai craqué au premier coup d’œil.

cintresLes cintres sont fabriqués en bois, soigneusement décoré, au niveau du crochet, chaque cintre à un animal collé dessus.

Les cintres se présentent comme suit :

  • Les jaunes sont surmontés d’un Lion
  • Les bleus sont surmontés d’une Grenouille
  • Les rouges sont surmontés d’une Girafe
  • Les vert sont surmontés d’un Petit Ourson
  • Les roses sont surmontés d’un Eléphant

cintresChaque lot de cintres arrives avec des modèles aléatoire, personnellement j’ai eu deux cintres de chaque couleurs, autant dire que je suis ravie.

A mon avis, ces cintres sont beaucoup plus adaptés pour des vêtements de bébé ou d’enfants en bas âge, ils risquent d’être trop petit pour les vêtements d’un enfant au-delà de 5ans par exemple.cintres

Ses cintres enfants donneront un petit côté « Fun » à la penderie de votre bout chou, un petit grain de folie, fini les armoires avec des cintres tristounets.

Au niveau de la qualité, j’ai retourné les cintres dans tous les sens possible, et n’ai trouvé aucun défaut sur le lot reçu, le bois est très bien poncé, aucun risque de se retrouver avec une écharde cintresdans le doigt ou alors avec un accros sur les vêtements. Les crochets quant à eux sont munis d’une petite boule de métal au bout pour ne pas se blesser avec.

Il peuvent également être ludique pour les enfants et éveiller leur curiosité autant avec leurs couleurs, qu’avec les dessins dessus ou les animaux qui sont présent dessus, je pense que cela pourra beaucoup les amuser et leur plaire.

Et vous réussirez-vous à résister à ses petits cintres décoré ?cintres

 

 

 

Le prix :

Il sont vendus sur la Boutique Coolpanda au prix de 12,99€ + frais de port gratuit avec Amazon Premium.

Lien :

Amazon

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)