Cigarette Electronique

Cigarette Electronique Ego-T

3 décembre 2016

J’ai eu l’occasion de tester un pack de deux cigarettes électroniques Ego-T, avec mon partenaire CS_novel.

Le pack se compose comme suit :

  • Deux cigarette (une noire et une blanche)Ego-T
  • Deux Clearomiseurs à mèches
  • Deux embouts de rechange
  • Deux fioles de 10ml, 0Mg de nicotine (WaterMelon, et Strawberry)
  • Le câble de chargement USB
  • Une petite pochette de rangement
  • Un boitier de protection

A la maison, cela fait plus d’un an que nous « vapotons » régulièrement, quand nous avons commencé, nous avions testé cette cigarette Ego-T.

Ego-TCe pack est idéal pour les personnes débutant le « vapotage », il permet de se familiariser avec le système des cigarettes électronique.

Les cigarettes Ego-T, ne prenne pas excessivement de place, vous pourrez l’avoir toujours sous la main grâce à la petite pochette, que vous pourrez avoir autour du cou.

L’utilisation de la cigarette Ego-T, est très simple, pour allumer la cigarette, il faut appuyer 5 fois successivement sur le petit bouton, situé sur la batterie, une fois la cigarette allumée, le bouton clignote.

Pour commencer à vapoter, il faut remplir le clearomiseur, en ôtant préalablement la batterie. Le clearomiseur peut contenir, 1.6ml d’e-liquide.

Pour recharger la batterie, il faut retirer le clearomiseur afin de brancher le chargeur. Ne surtout pas laisser pendre la batterie au chargeur, au risque d’endommager le pas de vis, ce qui rendrait le chargeur inutilisable.Ego-T

Le nettoyage du clearomiseur peut se faire à l’eau tiède, (attention de ne pas perdre les petits joints), une fois nettoyé, bien sécher la partie en contact avec la batterie, à l’aide d’un papier absorbant.

Dans l’ensemble, c’est un très bon produit pour débuter le vapotage, un vapoteur aguerri se tournera plus vers une box, ou une cigarette avec une résistance plus forte, et une batterie réglable en puissance.

Le prix :

Elle est vendue sur la boutique partenaire au prix de 22,98€ livraison gratuite.

Lien :

Amazon

Only registered users can comment.

  1. Bonjour, c’est un bon produit, mais surtout pour les débutants dans le vapotage – Une fois la prise en main bien corrext, vous pourrez passez sur une gamme supérieur – Il faut noté qu’il faut changer la résistance tous les 2/3 flacon et surtout penser à l’amorcer pour ne pas la griller

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)