Rangement

Armoire modulaire

14 novembre 2016

J’ai eu l’occasion de tester une autre armoire modulaire, grâce à mon partenaire Finether.Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement

Cette armoire arrive en kit, le carton contient :Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement   Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement

  • 33 Plaques Blanches
  • 9 Panneaux portes
  • Connecteurs en plastique
  • tringle
  • Fermetures magnétiques pour les portes

Tout d’abord, je tiens à préciser que cette armoire modulaire se décline en deux couleurs, Blanche avec les portes blanches, ou Noir avec les portes blanches.

Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement   Le montage se fait très facilement avec un peu d’huile de coude pour bien clipser toutes les plaques :). Il est important de prendre en compte que si toutes les plaques ne sont pas parfaitement clipser, l’armoire sera un peu bancale.

Cette armoire modulaire peut tout à fait être couplé avec une autre afin d’avoir un volume de rangement plus grand.

Chacun des cubes pourra supporter un poids maximum de 10kg, je vous conseille donc de mettre les objets lourds sur l’étagère la plus basse.

Chacune des portes est maintenues par un aimant dans un angle, ce qui permet de les garder fermées.Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement

 

 

 

 

Le fait que cette armoire modulaire possède des portes est à mon goût une très bonne chose, cela permet de la mettre dans un salon sans pour autant laisser apparent ce que l’on range à l’intérieur.

Vous avez avec cette armoire modulaire, la possibilité d’installer la tringle qui est avec entre deux cubes, afin de suspendre des vêtements léger tels que des chemisiers. Je ne l’ai personnellement pas mise, n’ayant pas de vêtement très léger, et j’ai installé les armoires dans mon salon du coup je n’ai pas l’utilité de la penderie pour le moment, à voir quand je déciderais de les mettre dans une autre pièce.

Vous aurez la possibilité de lui donner la forme que vous souhaitez, (exemples : en colonne verticale ou horizontale, en escalier), ou alors un meuble bas pour mettre dans une chambre d’enfants, dans lequel ils pourront ranger leurs jouets et les avoir à portée de main. Laissez place à vos envies.

J’ai personnellement couplé l’armoire noir et l’armoire blanche, montée chacune en deux colonnes, une de 4 casiers et l’autre de 5 casiers, en inversant le cinquième casier pour que les deux colonnes soit parfaitement symétriques. Cela permet de garder un espace entre les deux derniers cubes, pour poser une composition florale par exemple en décoration dans un salon.Le top des testeuses Armoire modulaire Rangement

Le prix :

Ses armoires modulaires sont vendus sur la boutique partenaire au prix de 35,99€ livraison gratuite en France métropolitaine. Le prix est le même que vous choisissiez la blanche ou la noire.

Lien :

Armoire Blanche : Amazon

Armoire Noire : Amazon

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)